O'Scours !!! lol

Discussions

Auteur
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:49
Bonjour les filles Shainysse a 15 mois et je dois dire que depuis la naissance, c'est un bébé parfait. Elle a toujours fait ses nuits, depuis mon retour de la maternité, mais la depuis deux semaines, ca devient l'enfer. Elle ne veut plus s'endormir seule dans son lit, et quand je l'endors avec moi et que je la remet dans son lit ensuite, elle dort une heure ou deux et rebellote. Etant enceinte de 7 mois et demi, je commence sincerement a ressentir la fatigue, j'ai deja bcp de mal a m'endormir et quand je reussis, c'est elle qui se reveille, ce qui coupe mon sommeil. Par exemple cette nuit, j'ai reussi a dormir de de 2h a 3h puis de 4h a 4h45 (pour le reveil de papa) et impossible de me rendormir apres. le papa essaye de m'aider au maximum mais il ne peut pas gerer bcp les nuits etant donné qu'il se leve a 4h45 le matin. je sais plus comment faire pour qu'elle recommence a dormir correctement. Certains me disent que c'est parce qu'elle sent l'arrivé de bébé2, donc j'essaye de lui expliquer qu'elle va avoir un ptit frere mais que ca changera rien pour elle. Ca a pas l'air de marcher non plus. Si l'une d'entre vous a vécu la meme chose ou a une solution, je suis preneuse. Bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:30
Pourquoi veux-tu être [u:2d98fa2b60][b:2d98fa2b60]obligée[/b:2d98fa2b60][/u:2d98fa2b60] d'y aller ?... il n'y a pas d'obligation !!...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:43
ben euhhh...tu dis que t'avais pas envie! :lol: ça me semble assez sincère et simple non? pas besoin de mentir, il y a deja assez de choses obligatoires a faire ds la vie, alors qd on a le choix faut profiter, une invitation t'as le droit de l'accepter ou non, sans avoir a te justifier...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:50
couocu héhé pas facile, oui c est vrai on dit qu il sentent les bebes arriver?! elle ne fait pas de cauchemar? ca arrive des fois. je pense que l endormir dans tes bras ce n est pas la bonne solution, si tu l a laisse pleurer un peu (max 15 min) elle ne se rendort pas ? ma fille a fait ca le mois dernier et l infirmiere m a dit de la laisser pleurer un peu et ca a marché, il ne faut pas qu elle prennne l habitude de se reveiller la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.