Un sein plus gros que l autre!!!!

Discussions

Auteur
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:23
[b:7e2c781770][i:7e2c781770] bonjour à toutes, Je suis en essai BB1 depuis 7 mois, cependant je dois avoir mes rrr dans 2 jours mais quelques chose se passe et je me pose des question>>> j ai le sein gauche plus gros que l autre :shock: !!!mais pas énorme non plus> il y a une boule mais sans douleur >mais souvent mal aux tétons :lol: .Je mange un peu plus que d habitude... Si vous pouvez m aider pour savoir si c est signe de grossesse ou alors si c est quelques chose de grave car jamais ca ne m est arrivée!! J espere avoir plusieurs réponses car ca m inquiete assez... :shock: merci à bientot... [/i:7e2c781770][/b:7e2c781770]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:31
Coucou En règle général on a toutes un sein plus gros que l'autre. Soit ça se voit ou pas. Dans ton cas si tu a mal au niveau des tétons et que tu as plus d'appétit que d'habitude ce sont effectivement des signes de grossesse. Tu peux déjà faire un test pipi pour voir. Pour la boule que tu ressens au sein même si tu n'as pas mal je te conseil de consulter un médecin. Même si ce n'est rien mieux vaut prévenir que guérir. J'espère t'avoir aidé un peu Bise :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:50
Bonjour , et c'est quoi le rapport avec la sexualité ???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:03
:arrow: dom&mike : Je pense que "sissou25" c'est jsute trompée d'endroit pour poster son message
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:55
Je suis dsl de m etre trompée dans les sujets mais j avias oubliée de dire que ca fait que 4 jours environ que j ai ca et que c est quand meme voyant car j ai une petite poitrine :lol: .... Si vous avez une ou plusieurs idées n hésitez pas à répondre car ca m aiderait beaucoup...
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:09
Quel post amusant. Alors, pas plus tard qu'hier, mon fils Antonin, 9 mois aujourd'hui, m'a arrosé des pieds à la tête en m'attrapant des mains le flexible de douche et en le faisant tournoyer dans tous les sens !! Je suis sûre que je n'ai pas fini d'être aspergée vu qu'il adore jouer avec l'eau. Voilà pour moi, maintenant, à vous. Sandrine
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:16
alors pour moi ma fille qui a 3 ans, quand je changeait son frere au tout debut, elle a vu cest "coco" = couilles ! et elle dis cest quoi papa, et papa repond ben cest des "coco" et elle dis nonnnn cest des "couilles" :lol: et une fois quand j etait dans le bus j 'etais enceinte de mon fils, et un enfants dis a sa mere, " regarde maman la dame a un gros ventre elle mange trop, elle va exploser " la mere s'avait plus ou se mettre , elle etait genee et ma dis excuser moi madame jai bien vu que vous etiez enceinte ! :lol: :lol: voila pour le moment les miennes genial ce post bonne idee
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:26
bonjour, super l'idée du post :wink: mon fils de 8 ans m'a annoncé d'une voix un peu forte alors qu'on était assis à la table d'un restaurant que le taboulé qu'il mangeait était bien meilleur que celui d'intermarch* :oops:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:26
lucie, du haut de ses 14mois, ne parle pas encore.... mais sait bien nous manipuler: elle nous envoie des bisous quand on la dispute :o ! enceinte, je m'achetais une glace, et une mamie dit a son petit fils "la dame, elle a un bebe dans le ventre, comme tata jenesaisplusquoi" et le petit lui a demande "elle l'a mange le bebe???" :lol: vivi95400, j'adore la dame qui mange trop!
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:01
coucou les filles! alors moi c'est ma derniere petite soeur qui a 3ans, quand je lui ai dit que j'avais un bébé dans le ventre elle m'a repondu"fait voir!" :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:44
Bonsoir! Une petite boule m'incite à te conseiller de voir un médecin (on est toutes traumatisées par les campagnes du ruban rose je suppose...) mais par contre la différence de taille c'est normal! Le corps humain n'est pas symétrique : on a un sein plus gros que l'autre, un pied plus gros que l'autre...par contre on ne s'en rend pas toujours compte...sauf quand cela fait une différence de pointure ou de bonnet :evil: ....
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 20:44
Salut les filles ! A propos du père noël, nous étions en promenade en ville il y a quelques jours, le 24 précisément et voila que le père noël arrive, ma fille de 6 ans lui demande "bonjour, tu es le vrai père noël ?" il lui répond que oui et lui dit "prouve le" sur ce mon mari a un moment d'inattention et a oublié de mettre le frein sur la poussette du dernier de 3 mois, la poussette va vers la route et le père rattrape de justesse et là, ma fille qui le regarde avec adoration en disant: "tu es pour de vrai le vrai père noël. Je t'attendrai tous les ans et je serai sage" J'étais complètement ... chamboulée, c'était trop drôle, sauf l'épisode de la poussette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.