Questions de maman enceinte ??? bete mais utile !!

Discussions

Auteur
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 00:39
Salut , Moi j'ai pourtant 3 enfants, et je suis enceinte de bb4 , mais mes informations ne sont pas aussi précise que certaines d'entre vous :oops: :arrow: Je me souviend plus a quel étapes de la grossesse le bb commence à entendre :?: :cry: Mon mari , est insistant c'est jour-ci et me pose la question à chaque fois quelle lui viend en tête :shock: :?: D'après moi c'est vers le 5eme mois de grossesse, mais je n'aimerais pas l'instruire en erreur:? Svp , voulez-vous m'aider à lui répondre :oops: Merci à tous !!! [url=http://lilypie.com][img:322d363ace]http://bd.lilypie.com/pI6Bm5/.png[/img:322d363ace][/url]
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 00:47
il me semble que l'enfant entend des bruits très tôt. je crois vers la 25e semaine, si mes souvenirs sont bons. donc effectivement vers le 5e mois. il commence d'abord par entendre tous les bruits du ventre (une musique d'ambiance :) ) et après il reconnait les voix qu'il entend le plus souvent donc sa maman et son papa ! Pourquoi ? Ton mari veut s'entretenir avec le bébé ? :lol:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:38
salut alors moi j etait pareil mon gygy ma dit a 20 semaines de grossesse il enten mais c est evolutif et il ouvre les yeux a 27 mais il n y a pas grand chose a voir :P bonne journee
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:16
coucou je pense aussi que c'est autour de 25SA que bébé commence a entendre... hier je l'ai surtout remarqué car il y a eu un grand bruit et ma puce a sursauter... kiss
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 02:44
C'est vrai !! Je ferais le message a papa, il doit arrêter les gros mots :D C'est a croire que certaine chose sont plus excitante que d'autre pour papa :lol: Mais , au moin ça me rassure je n'en ai pas trop perdu ça veux dire j'étais pas trop dans le champs :lol: J'ai tout de même hate de le sentir bouger, dans ce temps là ça nous parait plus vrai, pour l'instant c' est les maux de coeur qui me le rapel !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.