Question bete mais utile

Discussions

Auteur
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:35
bonjour voila c'est peut etre une question bete que je vais vous poser mais j'ai besoin de connaitre la réponse j'ai un lit parapluie dont j'aimerai me servir pour faire dormir ma fille pour noel chez les beaux parents et je me demandé s'il fallait rajouter un matelas dedans ou c'est comme sa? merci pour vos réponses
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:38
[quote:c73619ea85="electre"][quote:c73619ea85="mouta"]bonjour voila c'est peut etre une question bete que je vais vous poser mais j'ai besoin de connaitre la réponse j'ai un lit parapluie dont j'aimerai me servir pour faire dormir ma fille pour noel chez les beaux parents et je me demandé s'il fallait rajouter un matelas dedans ou c'est comme sa? merci pour vos réponses[/quote:c73619ea85] Pour ma part j'ai rajouté un matelas. J'ai en effet acheté un lit d'appoint en promo (pas cher !) à Carr*** et le matelas vendu avec me semblait un peu ridicule !![/quote:c73619ea85] merci pour ta réponse mais normalement c'est adapté pour que bébé dorme comme sa dedans ou pas?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:40
je compte en acheter un mais un peu plus tard car le mois de decembre avec les cadeaux et tout sa niveau argent sa laisse a désirer alors c'ezst vrai que c'est juste pour deux nuits donc je me posait la question car comme tu l'a dis le matelas parait ridicule
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:43
tu peux faire dormir ton bébé comme ça dedans. . :wink: mais moi je sais que j'ai acheté un pti matelas pliant pour rajouter dedans car je trouvé l'actuel peu confortable
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 17:22
bonsoir j'ai un lit parraplui depla nanc de mon fils sa fait 2 ans il dorm la dedant sans risque ji ahettr un matela pliant pour lit de bebe
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:02
coucou, J'ai également rajouté un petit matelas dedans car celui qu'il y avait, était vraiment fin et abimé puisqu'il avait déjà servi. Voila bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:38
au pire si t'as pas de matelas à rajouter au fond, tu peux y entreposer de grosses couettes et mettre un drap par dessus ....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:17
pareil j'ai rajouté un matelas pliant...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:36
Coucou! Est-ce que je suis une mauvaise mère si j'ai laissé mon bébé dormir dans le lit parapluie tel quel, sans ajouter de matelas supplémentaire (juste une couverture en polaire en guise de drap) :oops:? C'est pas comme s'il y dormait tous les jours... Dans ce cas-là, effectivement, j'aurais mis un matelas de plus. Mais l'avantage d'un lit parapluie, c'est que c'est pas encombrant.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:05
[quote:ba4c3f6bb6="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou! Est-ce que je suis une mauvaise mère si j'ai laissé mon bébé dormir dans le lit parapluie tel quel, sans ajouter de matelas supplémentaire (juste une couverture en polaire en guise de drap) :oops:? C'est pas comme s'il y dormait tous les jours... Dans ce cas-là, effectivement, j'aurais mis un matelas de plus. Mais l'avantage d'un lit parapluie, c'est que c'est pas encombrant.[/quote:ba4c3f6bb6] c'est sa le truc s'est que c'est la 1ere fois que je vais m'en servir c'est juste pour 2 jours a noel. tu le fais dormir souvent dedans ou pas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:04
Ca arrive quand je pars chez des copains ou dans la famille. Il a déjà dormi dedans une dizaine de fois je dirais. Honnêtement, je ne me suis pas posé autant de questions, je l'ai fait dormir dedans, en sachant que c'était ponctuel. Lasourisverte :arrow: :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:05
Moi le matelas du mien a quand même une certaine épaisseur! C'est pas une planche en bois non plus :lol:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:15
Je suis pas une mauvaise mère alors :youpi: :youpi: :youpi:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.