Ma Fille 1 an, ne comprend pas le NON !!!

Discussions

Auteur
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 11:11
bonjour, ma fille aura 14 mois le 14 decembre et elle na pas de limites, quand je dit non, elle cri, elle veux faire ce quelle veux, pourtan on lui donne des limites, on la laisse pas tout faire, donc je comprend pas pourquoi et telle autan tenace, maintenan des quon vas dans les magasins, elle fait que crier, ke des coleres ... cest surment lage, mais quest ce que je dois faire, car pas ceder elle cris, et ceder sa continue ... merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:30
Bonjour Je crois qu'à cet âge il faut répéter, répéter, répéter et encore répéter.... C'est fatigant des fois mais il n'y a que cette solution !
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 11:33
jvois que tu as une fille de lage de la mienne, casi as tu le meme probleme ? mois c de pir en pir de puis kel marche
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:55
oui c'est pire depuis qu'elle marche ! Pour les magasins ça va sauf qu'elle commence à avoir la facheuse tendance à vouloir attraper si on passe trop pès des rayons. Sinon, oui on passe notre journée à lui interdire de toucher des choses, de monter sur le canapé, d'ouvrir les placards la table basse, de monter dans l'escalier et j'en passe. C'est vrai que des fois c'est usant, du coup, dès que j'en ai un peu marre, j'essaye d'attirer son attention sur autre chose
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 12:26
bonjour, ma fille est pareille, elle n'arrete pas de toucher on lui dit non et elle continue, mais je pense que c'est l'age où ils testent, il ne faut surtout pas lacher, je sais c'est dur, je suis en plein dedans aussi et mot d'ordre: ne pas lacher, repeter encore et encore, ils comprennent bien A+ courage
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:06
[color=darkblue:08553209db]Bonjour, mon fils qui va avoir 2 ans le 15 dec est passe par la aussi, repeter sans cesse, c'est usant mais efficace, ils ont besoin de limites pour grandir et la frustration les aide a avancer et a se forger leur caractere :!: c'est pas toujours facile, c'est fatiguant mais fau rien lacher [b:08553209db]elolovemimi[/b:08553209db], quand ta puce comprendra que dans les magasins elle a beau crier ca changera rien, elle arretera, ca ept prende du temps mais il faut garder le meme discours sinon elle verra les faiblesses :oops: pas facile a tous les ages et c'est vrai qua quand ils marchent on est fiers mais du coup on les maitrise moins qu'avant :cry: [/color:08553209db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.