Vous en pensez quoi?

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:37
Je voulais prendre vos avis car je ne sais pas trop d'ou ca vien. Je m'explique : En faite je vien d'avoir mes "règles" en plein milieu de ma plaquette de pilule. C'est pa du sans rouge comme a l'habitude mais plutot noir. Est ce que c'est arriver a certaines d'entre vous et si oui c'etait du a quoi? Merci pour vos réponse.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 17:46
[u:96b9ca9b37][size=18:96b9ca9b37][color=blue:96b9ca9b37]Bonsoir[/color:96b9ca9b37][/size:96b9ca9b37][/u:96b9ca9b37] , C'est quoi le rapport avec la sexualité ...??
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:03
tu as peut etre oublié ta pillule pls jours non??
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:23
[quote:ac44bb7eb9="chloep"]Je voulais prendre vos avis car je ne sais pas trop d'ou ca vien. Je m'explique : En faite je vien d'avoir mes "règles" en plein milieu de ma plaquette de pilule. C'est pa du sans rouge comme a l'habitude mais plutot noir. Est ce que c'est arriver a certaines d'entre vous et si oui c'etait du a quoi? Merci pour vos réponse.[/quote:ac44bb7eb9] coucou !! alors pour ma part sa m'est arrivé quand je prenais la pillule mais j'avais eu aussi mal à l'ovaire gauche ! apparament c'était un dérèglement hormonal on m'avais aussi demandé de faire une radio pour voir si se n'était pas un kyste a l'ovaire (mais je ne les jamais fais) j'ai attendu le cycle suivant pour voir si tout se passais "normalement" et mon cycle était normal !! je sais pas si je t'ai aider et si j'ai été très clair !!! :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:09
je sais que ca n'a peu etre pa de rapport avec la sexualité mais effectivement je ne savai pa ou poster ca. C'est bizar car je n'ai pa oublier ma pilule et c'est pour ca que ca m'etonne que ca arrive comme ca. C'est la premiere fois que ca m'arrive. Merci a celle qui mon répondu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:17
bein si tu n'as pas oublié ta pilule ne serait-ce qu'une toute petite fois, en effet, je ne vois pas trop d'où ça peut venir .... tu prends une pilule micro dosée ? Un dérèglement hormonal surement ... mais à mon avis, pas de quoi s'affoler. Parle en à ton gygy éventuellement.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:45
non ma pilule n'est pas micro doser et je ne l'ai meme pas oublier une fois. Bon ben je vai attendre car ca fais 5 jours que ca persiste. merci les filles pour vos reponse
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 00:37
[quote:be33a790ee="chloep"]Je voulais prendre vos avis car je ne sais pas trop d'ou ca vien. Je m'explique : En faite je vien d'avoir mes "règles" en plein milieu de ma plaquette de pilule. C'est pa du sans rouge comme a l'habitude mais plutot noir. Est ce que c'est arriver a certaines d'entre vous et si oui c'etait du a quoi? Merci pour vos réponse.[/quote:be33a790ee] Coucou, Ca pourrait aussi être dû à un petit reste de sang de tes dernière règles. Ca m'arrive assez souvent car j'ai l'utérus et le vagin très étroit, parfois le sang ne s'écoule pas bien, ça me fait très mal car ça peu crée un bouchon et il fini par "tomber" ou s'écouler en période de non règles. Bien sur le sang est beaucoup plus foncé, presque noir et peu parfois avoir une légère odeur puisqu'il à stagné dans la cavité vaginal pendant plusieurs jours. Mais si ça persiste, va voir un médecin ou un gygy qui saura mieux te dire à quoi ça peut être dû. Bisous
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:49
je commence a m'inquiété car ca continu de couler et toujours aussi noir. J'atten encore un peu et j'irai voir le medecin si ca persiste vraiment trop longtemps. Merci a vous toute de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.