Vaccin de bb

Discussions

Auteur
Message
diablesse01 3 messages
diablesse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 22:16
Bonjour à toutes, J'ai fait vacciner ma fille ce matin elle a 2 mois et elle a eu 2 vaccins un ds chaque cuisse, depuis elle ne fait que dormir, ne réclame même pas à manger et ne finit pas ses biberons, elle n'a pas de fièvre. Dois je consulter ou est ce que c'est une réaction normale ?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 23:24
c'est tout a fait normale sa la epuiséecelapeut durer plus ou moin 2 ou 3 jours verifie bien sa temperature assez souvent sa peut venir d'un coup
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 23:25
[quote:14e42d20bb="diablesse01"]Bonjour à toutes, J'ai fait vacciner ma fille ce matin elle a 2 mois et elle a eu 2 vaccins un ds chaque cuisse, depuis elle ne fait que dormir, ne réclame même pas à manger et ne finit pas ses biberons, elle n'a pas de fièvre. Dois je consulter ou est ce que c'est une réaction normale ?[/quote:14e42d20bb] bonsoir ne t'inquiète pas ma fille a réagi exactement pareil pour son premier vaccin et elle en a eu qu'un je pense et j'en suis même presque sur que c tout a fait normal y en a qui dorme d'autre qui sont grognon et d'autre qui font de la fievre la mienne dort donc tu voit rien d'inquiétant mais si tu veut etre plus tranquille demain appel ton pédiatre pour lui demander au moins tu sera plus rassurer si tu l'entend par un professionnel voila et ne t'inquiète pas un bébé ne se laisse pas mourir de faim si elle ne mange pas c qu'elle na pas faim c se que mon pédiatre ma toujours dis cordialement Stéphanie
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:46
[quote:a78d06b8ec="diablesse01"]Bonjour à toutes, J'ai fait vacciner ma fille ce matin elle a 2 mois et elle a eu 2 vaccins un ds chaque cuisse, depuis elle ne fait que dormir, ne réclame même pas à manger et ne finit pas ses biberons, elle n'a pas de fièvre. Dois je consulter ou est ce que c'est une réaction normale ?[/quote:a78d06b8ec] c'est normal mais un conseil si tu ne l'a déja fais. mets lui un supo méme si elle n'a pas de fiévre, parce que la fiévre sa ne prévient pas et il vaut mieux prévenir que guérrir. pour ma fille méme sans fiévre je lui méttais des supo chaque 6 heures.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 05:18
Bonjour ! Oui c'est normal mon pédiatre m'avait d'ailleurs prévenu ! Ma fille a été HS à chaque série de vaccins (2m, 3m, 4m mois) et par précaution le soir des vaccins je lui donnais une dose/poids de doliprane en sirop, et j'en redonnais en cas de fièvre... Attention le Prévenar a des effets secondaires particuliers ! ma fille a fait une hypothermie en pleine nuit elle est descendu à 35.8° :shock: :shock: vaut mieux être prévenue ! Perte d'appétit associé aussi pendant qqs jours chez certains bébés
diablesse01 3 messages
diablesse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 08:15
merci à ttes pour vos réponses, vous avez raison aujourd'hui Jade est bcp plus réveillée. Je lui ai mis un supo de doliprane hier soir et pour l'instant pas de température. En tt cas merci à ttes de m'avoir répondu c'est super d'avoir d'autres maman pour ns soutenir. [quote:032cd733f0="vahalerya"][quote:032cd733f0="diablesse01"]Bonjour à toutes, J'ai fait vacciner ma fille ce matin elle a 2 mois et elle a eu 2 vaccins un ds chaque cuisse, depuis elle ne fait que dormir, ne réclame même pas à manger et ne finit pas ses biberons, elle n'a pas de fièvre. Dois je consulter ou est ce que c'est une réaction normale ?[/quote:032cd733f0] bonsoir ne t'inquiète pas ma fille a réagi exactement pareil pour son premier vaccin et elle en a eu qu'un je pense et j'en suis même presque sur que c tout a fait normal y en a qui dorme d'autre qui sont grognon et d'autre qui font de la fievre la mienne dort donc tu voit rien d'inquiétant mais si tu veut etre plus tranquille demain appel ton pédiatre pour lui demander au moins tu sera plus rassurer si tu l'entend par un professionnel voila et ne t'inquiète pas un bébé ne se laisse pas mourir de faim si elle ne mange pas c qu'elle na pas faim c se que mon pédiatre ma toujours dis cordialement Stéphanie[/quote:032cd733f0]
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:46
bonjour et bien je suis trés contente que ta fille va bien et on est la si jamais tu as d'autres questions. vérifies comme méme la température aujourd'hui.ok . bye :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:37
Salut, Je vais être un peu cash, mais je pense que tu n'aurais pas du t'excuser dans un premier temps. Si tu as vraiment parlé de la manière dont tu le racontes, je vois pas où est le problème ? Ton vrai souci là, c'est qu'il s'agit de la mère de ton mari, et que tu ne peux pas dire ce que tu veux parce qu'il va réagir. Tu pourrais peut être en parler avec lui et lui demander de suggérer à sa maman d'agir plus en conséquence avec votre bébé : puisqu'il estime que tu le dis mal, qu'il le dise lui de la manière qui lui semble bonne. Franchement... C'est un peu toujours le même souci avec nos bébés et l'entourage, sois tu dis les choses immédiatement et fermement, et du moment que c'est poli et respectueux tant pis pour ceux qui sont vexés, soit tu oses pas et ensuite tu te crées des rancœurs. Donc voilà, mon conseil il va pas forcément être révolutionnaire et faire avancer ton shmilblik mais c'est le plus honnête et le plus simple : tu dis ce que tu penses, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Y a toujours moyen d'être diplomate, et quand le message ne passe pas, ben faut être plus cash. Tu sais parfois une petite prise de tête ça ne tue personne et ça permet de mieux avancer :roll: Un truc du genre "Bon hier j'ai peut être été maladroite et je m'en suis excusée mais j'insiste, je reste convaincue qu'il faut être plus calme avec la petite parce qu'elle réagit mal à beaucoup de stimulation et par exemple, hier soir elle a beaucoup pleuré pour se décharger alors que ce n'est pas dans ses habitudes". Bises
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:26
bon sérieusement si tu vois qu'elle fait comme hier tu dis que la ptite a beaucoup pleurer et qu'aujourd'hui il faut éviter ça. sinon demande a ton mari de lui parler. moi sérieusement je sais que je me serai boucler la bouche parce que je ne sais pas y allais doucement donc j'aurai supporter un peu on lui jettant des phrases de temps en temps.
melanynet 10 messages
melanynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 12:54
coucou je viens de lire vos posts et mon dieu comme je te comprends !!!! Ma belle mere est du genre envahissante aussi bien que très gentille j'ai du mal a supporter son attitude avce ma fille ( la aussi sa première petite fille et une fille après 2 fils !!!) En fait moi elle pense que c'est une poupée !! Et bien qu'elle ne l'ai jamais énervée elle ne la calme pas non plus! Elle la passe de bras en bras et surtout sans me demander mon avis j'etais folle! Parce que alors que je suis passé la voir avec ma puce elle avait appelée ses copines pour qu'elles voient Thaïs ca ne m'embete pas tant que ca parce que elles ont fait des petits cadeau a Thaïs et elles n'étaient que 2 mais alors que je suis a peine arrivée elles se penchent au dessus de la nacelle: " allez réveille toi Thaïs qu'on te voit!!!!" Grrrrrrrr :x heureusement ma fille est restée bien endormie elles ont lachées l'affaire mais un peu plus tard elle s'est réveillée et je la donne a sa grand mere ( ca me parait normal) et que fait-elle? elle la donne a ses copines ( que je ne connais pas!!!!!) :shock: Puis une fois qu'elle a eu fais le tour elle la recupere ! Puis plus tard dans la soiree quand mon beau pere est rentré je lui donne sa petite fille qu'il n'a pas vu depuis longtemps et à peine en profite-t-il qu'elle lui dit passe la moi ! Puis 10 minutes après tiens reprends la je te prends en photos puis repasse la moi maintenant !!! GRRRRRRRR alors la j'ai cru devenir folle :twisted: :twisted: :twisted: mais je n'ai rien pu dire je suis restée bête!!!! :roll: Le probleme c'est que j'ai 25 ans et je suis avec mon conjoint depuis que nous avons 17 ans donc c'est sur qu'au debut on était chez nos parents et j'ai l'impression qu'elle ne me considere pas comme une femme mais encore comme une jeune fille ( et en meme temps j'arrive pas a lui répondre franchement ce que je pense) et surtout je ne comprend pas qu'elle se permette certaines choses avec ma fille ( la prendre dans son lit sans mez demander la donner a ses copines... et j'en passe du meme genre) sans aucune retenue alors que meme ma propre mere ne le fait pas! Ce n'est pas dans mon education ce genre d'attitude et du coup je l'accepte mal meme si je sais que c'est pas mechant! Pour autant je ne sais pas comment lui dire je vais quand meme pas lui balancer " c'est pas un jouet" elle s'en doute! non ? :? Parce que en meme temps ca m'embete pas qu'elle ait ma fille dans ses bras mais je voudrais juste qu'elle oublie pas que c'est moi sa mere et que je sais bien ce qu'il lui faut et ce qui est bien pour elle ! ( Qui mieux que sa mere non?) Mon conjoint s'en rend compte quand je lui dis et il me comprend mais sur le coup il réalise pas que toutes ces petites choses me gene alors il dit rien , puis aussi faut dire sa mere elle insiste hier il lui dit je vais la changer ( il avait pas vu sa fille de la journée quand meme) elle lui dit non non je vais le faire tu sais j'ai eu 2 enfants je sais la changer etc... elle lui a cloué le bec! Bref j'etais un peu longue j'en suis désolée :oops: mais j'avais vraiment besoin de me confier parce que je me sens dépossédée de mon rôle de maman quand je vais chez elle et ca me rend triste et enervée! :( :evil: je me sens impuissante parce que je ne veux pas me facher avec ma belle mere qui est très gentille . Merci a celles qui auront eu le courage de lire ce mail jusqu'au bout ! Et bon courage a vous ! Mélanie
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:24
Coucou à toutes, Je suis choquée par tout ce que j'ai lu et bien que mon fils ne soit pas encore né, je reconnais déjà le comportement de MES PARENTS. Avant même d'avoir mon fils dans les bras ils veulent déjà tout contrôler. En gros : - Ils m'ordonnent de ne pas prendre le volant, - Ils m'ordonnent de ne pas faire mon ménage et de rester allongée toute la journée, - Pour eux à partir du moment où l'on ira un week-end en vacances chez eux je n'aurai aucun droit sur notre enfant (ils décideront quand le prendre dans les bras sans me demander mon avis, ils décideront quand le sortir ou comment l'habiller etc). Je ne vais avoir que 23 ans en avril et mon mari 36 mais pour eux nous ne sommes que deux gamins irresponsables et insouciants qui ne sommes pas capables de donner notre propre éducation à notre petit. En bref, nous en avons bien discutés avec mon mari. Il est vrai que je ne peux pas les empêcher de prendre le petit quand il sera chez eux mais j'espère qu'ils auront au moins la décence de me demander et pas de le prendre quand eux l'auront décidés. De plus, ce n'est pas parce que nous serons chez eux que je vais les laisser faire comme ils l'entendent. En tout cas, une chose est sûr, les choses vont être mises à plat dès le départ et comme on l'a dit avec mon mari s'ils n'acceptent pas nos règles (même si l'on est chez eux en week-end) alors ils n'auront qu'à se déplacer eux-même (4h de route) pour venir voir leur petit fils chez nous. Ils seront bien obligés de respecter notre éducation et notre façon de faire car ce sera nous les parents et eux ne sont que les grand-parents, ils n'ont aucun droit sur notre fils ni maintenant ni après. Courage en tout cas à toutes celles qui vivent dans les même craintes que ce soit leurs parents ou leurs beaux-parents. Il faut savoir parfois se mettre en travers du chemin de ces personnes sans ça ils prennent autorité sur les parents et le petit perd ses repères. En plus, il n'y a personne d'autre que les parents qui savent le mieux ce qui est bon pour leur enfant ou non !!! Je reviendrai dans quelques semaines pour voir les avancements et vous dire si mes parents ont compris le message ou pas ;) (espérons pour eux) Bises à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:42
comme je te comprends, melanynet :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.