Posté le : 02-12-2008 à 12:01
[quote:cdf1fb15d3="maxoucantoin"]bonjour
j ai un probleme avec mes beau parents
on c est pris la tete
et il mon dit qu il ferait tout pour voir maxence 22 mois
mon fils et qu il avait la loi pour eu qu il avait un droit de visite je c est que c est possible mais je c est pas si c est pas trop jeune moi je suis enceinte de 7 mois j aprende qu il veulle aussi le droit de visite du prochain
c est pas que je ne veulle pas leur l aisser mais il n on aucune higiene c est sale cher eu mon beau pere boit du vin a longueure de journee sa sens la vache il son agriculteur
je ne c est pas quoi faire il n on j amai voulu de lui
quand je leur ai dit que j etait enceinte il m on dit que se n etait pas bien et pas le moment quand j ai accoucher il ne son meme pas venu a la materniter et une fois a la maison il lui on offert un ensemble c est le seul cadeau qu il a eu de ses grand parents que faire
qui est dans mon cas? merci a toutes[/quote:cdf1fb15d3]
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis , mes beaux parents voient très peu Dorian , c'est eux qui ne cherche pas à le voir !!!!!
Ils n'ont jamais eu d'intérêt pour leur fils non plus , donc pour moi , c'est même pas la peine d'en parler .
Ma belle mère le porte jamais dans ses bras , même à la naissance , il était trop lourd :evil:
2.870 kg , t'imagines ????
Ils lui ont offert un manteau d'hiver de 3 mois , alors qu'il est né en juin !!!!!
Donc maintenant qu'on est en hiver , il est trop petit :roll:
Bref , très radin aussi !!!
On a pas encore parlé de Noël !!!!
A la rigueur les cadeaux je m'en fiche complètement , il manque de rien .
Mais ce qui me peine , c'est qu'il ne s'interresse pas à lui , et l'appelle " mon " vilain " ou " mon gros tas " :twisted:
Du coup je fais en sorte de pas les voir , et évidemment , ils se posent pas la questions pourquoi on y va plus !!!!!!
Donc , en ce qui concerne le droit de les voir , je ne sais pas quoi te dire au niveau de la loi !!!!!
Mais en ce qui me concerne , je fais tout mon possible pour qu'il le voit le moins possible surtout si c'est pour l'appeler ainsi !!!!!!
En ce qui concerne la garde , évidemment la réponse est non !!!!!!!
Je suis la mère et je fais ce que je veux .
Je connais pas de loi obligeant les grand parents à les garder surtout dans de telles conditions !!!!
Je te souhaite malgrés tout beaucoup de courage .