Je ne sais pas quoi lui offrir?????!!!!

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:39
salut les filles . pour noel je ne sais vraiment pas quoi offrir a ma fille. donc avec son papa on s'est dis qu'il ne fallait surtout pas un jouer car sa fera un jouet en plus aux oubliéttes ( c'est la caverne d'ali baba sa chambre). on a vu une chaise avec sa table ou il y a une ardoise magique vu que ma fille a la follie des chaises en ce moment et elle adore les stylos et les papiers. seulement elle a bientot 15 mois et je ne sais pas si c'est a son age ou pas . si vous avez des idées je suis toute oui. ou sinon dites moi votre avis . merci
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:46
coucou moi j'ai trouvé une adroise magique winnie l'ourson evc des tampons qui vont avec à carrefour pour 30 euros et c'est a apartir d e18 mois! j'aime bien cette idée! voilà byebye
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:47
mmmhm 15 mois... Pas oui pourquoi pas avec des petites pastels, c'est bien je trouve elle pourra y dévelloper sa créativitée. C'est avec un petit banc où une chaise? Je trouve que pour un enfant même 16 mois, qu'il ai dejà son petit coin c'est bien, c'est son petit coin rien qu'à elle, son petit monde... mais regarde toujours sur la boite il doit y avoir l'age conseillé si tu as des doutes où demande à un vendeur (de preférence pas un jeune étudiant qui saura pas vraiment te rensseigner) Bisous tient nous au courant.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:34
bonjour les filles merci pour vos réponses. et bien les jeux de créativités elles ont a pleins. c'est pour cela qu'on veut changer cette fois ci.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 14:44
coucou !! est ce que vous avez pensé a un jeu d'exterieur comme un balançoire si vous avez un jardin ou une cabane ou pk pas un vélo !! sa peut etre interréssent une balançoire comme sa vous demnader a tout le monde de cotiser et elle aura pas bcp de kdo mais un gros et comme sa pas de 100ène de jouet qui traine !! hihi voilà ce que je pense !! bisous a toi et courrage pour le choix des cadeaux
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:19
salut et bien elle a une tente, une balançoire en forme de crocodile. mais son papa a pensé a un vélo mais moi je trouve qu'elle est encore petite pour ça non????!!!!. sinon on a vu hier a poney balançoire mais elle ne peut pas monter dessus toute seule il est trop grand. alors on est tjrs a la recherche..... :shock: :shock:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:58
coucou pour ce qui est du velo ya des velo a partir de 12 mois en fet c est 3 en 1 la mienne en a eu un pour ses 1 ans et elle a adoree ya ceinture de securitee petit toit pour le soleil ( pour l ete ) et manette pour nous les adulte la pouser ensuite sa deviens un trycicle comme un vrai velo ma fille va avoir 18 mois et je lui ai pris pour son pti coin perso une petite table avec 2 chaise comme sa quand elle voudra regarder ses livre et colorier elle pourra sy instaler je lui ai pris aussi jojo le lapin pour jouer a cache cache il y a tellement d idee pour lardoise wini je lai repere elle esttrop mimi et tres instructif je trouve voila voila bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:54
Bonjour ! Ma fille aura aussi 15 mois au moment de noël et je pensais qu'on pourrait lui offrir l'aquadoddle.... http://www.tomy.fr/produits/aquadoodle/
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:25
[color=indigo:8502e98feb]Coucou à toutes ! Avec le chèque cadeau de mon boulot pour Noël, nous avons pris à Elynn l'ardoise magique de Winnie l'Ourson, dont parle lajungle plus haut :wink: Elle adore gribouiller déjà. Je lui avais trouvé des petits crayola et elle s'éclate comme une folle sur une feuille de papier :lol: Donc l'ardoise devrait lui plaire (elle l'aura à l'arbre de Noël de mon boulot dans 2 semaines). On a beaucoup hésité avec l'aquadoddle dont parle Améthys, mais sur le coup, mon mari a sû me convaincre : comment elle fera si elle veut garder le dessin jusqu'au soir pour le montrer à sa maman ? :lol: Car si j'ai bien compris en regardant la boîte de ces aquadoddle, le dessin s'efface au bout de quelques minutes ? mais tout seul ? [/color:8502e98feb]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:31
Oui oui ça s'efface tout seul, je me dis qu'à cet âge c'est plus gribouiller pour gribouille rque vraiment vouloir faire quelquechose et l'ardoise magique attendra son anniversaire :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:48
ok les filles merci pour vos réponses. JULIELACHIPIE et bien ma fille a un vélo 3 en 1. (bon c'est plus la forme d'une voiture) avec la manette pour pousser et tout le reste. donc je suis perdue :shock: AMETHYS et PEGGY vous avez penser a la méme chose que moi surtout que nos enfants on presque le méme age. son papa en la voyant pousser toute les choses qui se trouve devant elle ( son fauteuil, son ptit vélo ..... y compris sa poussette) alors il me dit de lui acheter une poussette et comme elle a plein de poupée donc c'est la maman bb :D mais encore une fois je trouve qu'a bientot 15 mois c'est encore jeune une poussette!!!!!. donc on a pas encore trouver une idée fixe. mais si je vois que je ne trouve rien je lui achéte la petite chaise avec la table et ardoise magique mais la encore sur la boite c'est écris a partir de 36 mois. :? :? :?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 00:33
re coucou [quote:0a1bf03375]acheter une poussette et comme elle a plein de poupée donc c'est la maman bb Very Happy mais encore une fois je trouve qu'a bientot 15 mois c'est encore jeune une poussette!!!!!. [/quote:0a1bf03375] Coucou, y à des poussettes spécial pour jeunes enfants. Si en plus elle à pleins de poupées elle serais contente de pouvoir les promener comme maman... voilà quelques liens que j'ai trouver en farfouillant sur le site d'un magasin de jouet tres connu. Les poussettes http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=3536648 (celle la je l'iame bien j'la trouve trop mimi) http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=3539918 http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=3539701 http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=3531203 (celle que j'offre à ma filleul pour sa saint nicolas) les tableaux http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=4521250 http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=6036547 http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=6240709 http://www.maxitoys.be/product.php?ProductID=4522713 t'as choisi finalement? bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:21
bonjour et merci pour ton aide et pour toutes les autres. :D et bien notre choix est parti vers autre chose. comme ma ptite adorrrrrrrrrrrrre étre avec moi dans la cuisine et toucher aux marmites, louches, cuiéllere.....ect. donc on a trouvé une trés belle cuisine pour enfant a partir de 18mois. je sais qu'il lui manque 3 mois par rapport a son age mais je sais aussi qu'elle va jouer avec . parce que c'est une vrai acro a la cuisine :shock: . voila je vais l'acheter samedi (demain). merci les filles. :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:33
en fait les filles comment vous avez pu mettre la photo de vos enfants. parce que moi j'ai essayé et voila le résultat c'est géant je suis bien obliger de l'enlevé parce que sa fait :shock: :shock: :shock: merci de me répondre parec que sa m'énerve
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:47
aitch... bah moi j'ai pas mis parce que j'y arrivais aps non plus lol, mais je crois que c'est l'avant dernier lien une fois ta photo réduite sur le site auquel on te renvois quand tu veux mettre une image dans le fofo, je sais pas si c'est très clair mdr.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.