Posté le : 28-11-2008 à 14:54
[quote:56fba19a6c="P A O L A"]Bonjour a toutes,
Je viens vers vous car jai grand besoin de conseil..
Je suis maman depuis 18jrs, de Killian.. Je suis aux anges !
Mon petit loup est au sein depuis le début, je n ai aucun probléme avc l allaitement (Il fait 4kg aujourd hui ! a la naissance 3kg780 , a la sortie 3kg640)..
Je partique la position allongé et j adore, mais le truc c est que la nuit, on s endors tout les deux ! donc le matin on se retrouve a 3 ! c mimi certe, mais je ne voudrai pas qu il prénne cette habitude ! déja que son lit est dans ntre chambre !
mè dès que je le met dans son lit dés qu il dort, il se reveille, et réclame ! je ne c pa quoi faire ! et g l impression quil dort mal dans sa gigoteuse, quand il sendort a mes coté, il est soit sur la droite ou soit sur la gauche, et il dor 4h facile, dans la gigoteuse 1h voir un peu plus mais que faire ? les draps et couettes c est déconseillé !
pouvez vous m aidez! me donner conseil astuces? merci
Paola et Killian[/quote:56fba19a6c]
Slt la miss et félicitation...ça passe vite dis donc une fois que bébé est là déjà 18jours. Sinon tu sais ma fille elle n'a jamais aimée être dans la gigoteuse, j'ai toujours mis une couverture ( un plaid ) et elle dormait comme ça....sinon tu peux essayer de l'ensauscissonné avec un plaid pour lui tenir chaud comme ça peut-etre qu'il se sentira mieux. Cad le maintenir les bras et le reste du corps dans un plaid. Tu peux essayer.