Posté le : 28-11-2008 à 16:21
[quote:254ec435f7="audreyhagz"]Alors moi, à 8 mois de grossesse, dans un bus bondé (bien sûr, personne ne m'avait laissé sa place, mais on m'a quand même laissé m'assoir quand une place s'est libérée, c'est déjà ça!), 2 mamies arrivent et l'une d'elle me demande de lui laisser ma place !!! :shock: Y' avait que des jeunes pratiquement dans ce bus, du coup, je lui ai répondu de demander à quelqu'un d'autre et elle m'a filé un coup de canne dans les jambes !!!!! Pas fort certes, mais quand même !!
Une autre fois, au supermarché, c'était à l'époque où j'avais super mal au dos,je tenais plus debout, y'avait la queue à la caisse prioritaire mais devant moi il y avait une femme enceinte et une avec un bébé, donc je fais la queue. Un gars arrive en fauteuil et passe devant tout le monde, je dis bien "au ben il est assis lui au moins" :lol: Tout le monde m'a regardé trop salement !!!![/quote:254ec435f7]
pardon mais je comprends tout de même que les gens t'aient mal regardée...
même si le mec est un c** fini, dire cela 'une personne qui est sur chaise roulante, c'est , à mon sens complétement dégueulasse.
Tu ne seras pas enceinte toute ta vie, lui il sera sur sa chaise toute sa vie. c'est pas parce qu'on est enceinte qu'il faut être odieuse en plus.
désolée mais ce sont des phrases qui me choquent beaucoup et je pense qu'il y avait d'autres manières de répondre.