Aide a propos de la lessive.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:14
[quote:e2147386e3="fanny318"]a 40° avec des noix de lavage ou la lessive maison verte pour nous :wink: (et du vinaigre blanc en adoucissant! ca marche tres bien et ca ne sent rien!)[/quote:e2147386e3] je pensais à utiliser le vinaigre blanc en adoucissant mais ça ne risque pas d'etre irritant pour bébé? Et quelle quantité il faut mettre? En plus d'adoucir il désinfecte non? je lave ma lessive qu'a 30° car je mélange tout et je me dis qu'il faudrait peut etre désinfecter pour pas qu'il n'y a de germes. Pour la maison verte est-ce que c'est vraiment bio? Merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:24
Mailis pas de soucis avec le vinaigre blanc, tu peux y aller :wink: antibactérien et désinfectant Pour la lessive, peux pas t'aidre je prend l'arbre vert
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:32
[quote:8f0c5c651d="Kusai"]Mailis pas de soucis avec le vinaigre blanc, tu peux y aller :wink: antibactérien et désinfectant Pour la lessive, peux pas t'aidre je prend l'arbre vert[/quote:8f0c5c651d] merci kusai :wink: tu met combien de vinaigre? Tu mélange le linge d'ezio avec votre linge aussi? 30 ou 40? Et pour l'arbre vert c'est bio? Biz :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:51
¨Pour le vinaigre c'est un peu à la louche Je fais des lessives à 40 Pour la lessive je te met ce qui est marqué sur l'étiquette: -lessive au savon végétal -hypoallergénique -label écologique européen -sans allègènes - sans phosphates, sans conservateurs, sans colorants, sans ethers de glycol et de phtalates - non testé sur les animaux
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:59
merci ça m'a l'air parfait cette lessive :wink: Sinon comment ça sent, ça sent bon? Tu mélange son linge avec le votre?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:17
Oui je trouve qu'elle sent bon , c'est marqué parfum d'origine naturelle. Ce n'est pas trop marqué sur le linge en fin de lessive. Le linge d'Ezio passe soit avec ses couches, soit avec notre linge
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:31
bon ben c'est parfait tu as résolu mon dilemne merci :wink: le linge dégorge pas quand tu lave a 40 et que tu met le blanc et les couleurs ensemble?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:34
Pas de soucis par contre je ne met aucunes couleurs vives
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:13
Une dernière tite question, c'est l'arbre vert biologique que tu as? Car je viens de regarder la mienne j'avais pas fait gaffe c'est l'arbre vert aussi mais lessive biologique. j'aimais pas trop l'odeur mais ça doit etre dû au fait que le linge sèche dedans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.