Posté le : 24-11-2008 à 14:44
Salut,
je me suis posé la même question que toi qd bb2 est arrivée. Mon aîné a eu droit à une place en crèche juste qq jours après l'accouchement. Donc en + cela faisait un changement pour lui vu qu'il ne connaissait pas encore la crèche. j'ai enormément culpabilisé. Mais tout s'est très bien passé pour lui. Il a été très content de la crèche. Et en +, ca te permet à toi de te reposer de l'accouchement et de mieux connaître ton 2eme enfant, de le pouponner sans générer de jalousie du premier. Sans compter qu'après la créche, j'allais le chercher avec joie, et je pouvais me consacrais beaucoup + à lui, en étant plus zen et reposée.
Ton premier ayant 16 mois, de toute facon, il ne réalisera pas que pendant qu'il est à la crèche tu pouponnes le petit dernier...
en tout cas, je ne regrette pas ce choix !
A+
[quote:d2169f5a24="s7heaven"]Bonjour à toutes, depuis quelques temps je me pose cette question...
Mon aîné de 16 mois va en crêche, il aime beaucoup ça et y est très bien. Dans moins de trois mois son petit frère sera parmi nous.
Voilà ma question, pensez vous que je peux le laisser à la crêche comme d'habitude? Je pensais continuer à le mettre mais 1 journée et demi en moins par semaine. Je ne veux pas perturber ses habitudes, d'autant qu'après mon congé mater il y retournerait.
Pensez vous que c'est une bonne chose ou au contraire qu'il va mal le vivre?
Merci de vos conseils. :D[/quote:d2169f5a24]