Posté le : 21-11-2008 à 22:10
Bonjour à toutes !!!
Me voilà maman d'une petite lola depuis une semaine, le retour à la maison s'est effectué hier, c'est notre premier bébé et je me pose tout un tas de questions...
Quelle est l'emploi du temps d'un petit bébé d'une semaine, que fait-il le premier mois ?
Pour ma part, elle dort, elle mange, on change la couche, on prend le bain, mais pour l'instant pas grand chose d'autre. Je ne sais pas si je dois la laisser réveiller dans la journée ou la recoucher direct après la tétée ? Si je la recouche elle drot, si je joue un peu avec elle, elle joue, mais que faut-il faire ?
Autre question, les pleurs le soir, quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Nous on la couche le soir, vers 20h-21H dans sa chambre, le reste de la journée, elle dort dans la pièce commune, avec les bruits environnants. mais très souvent le soir, elle peine à s'endormir, elle râle, pleure, hurle... Bref c'est déchirant, si on attend un peu elle se calme, mais si quelqu'un a une solution pour carrément évoiter ces pleurs ça serait cool... le truc d'attendre 5 minutes ça marche mais c'est déchirant pour mon petit coeur...
Voilà bcp d'interrogation d'une toute nouvelle maman, bien désemparée
Merci de vos réponses
Bises