Posté le : 22-11-2008 à 09:45
Salut !!
Comment ca va ce matin ?? Tu te sens tjs pareil ?
Tu vois, moi, je viens d'avoir une bouffée de chaleur en meme temps d'une forte envie de vomir... j'ai le bas du ventre qui me fait des petites douleurs, mais pas comme d'habitude... je n'y comprends plus rien !! je rêve ou quoi ??! enfin tout ca pour dire que je n'ai plus qu'à attendre de voir si mes règles se pointent ou non...
En ce qui concerne les femmes qui tombent enceinte avant le retour de couche, j'en ai souvent entendu parler ... et on m'avait dit que de nombreux IVG étaient pratiqués dans ce genre de circonstance...quand les parents n'en voulaient pas bien sur... enfin, je n'en sais pas plus. essaie de voir avec ton gyneco lundi si tu n'arrives plus a patienter !
Mais je comprends d'un point de vue pratique que vous ayez envie de patienter avec une maison en travaux + un petit bout de 5 mois et demi, vos journées doivent être bien occupées !
Nous, on vient d'emmenager et on a du tout recréer, ca a été dur et ca l'est toujours ... ! et ici, c'est pas comme en France, quand tu as des enfants, au niveau administratif et financier surtout, c'est marche ou crève ! Notre petite fille s'appelle Alicia, elle est vraiment gentille, hyper facile a vivre... et toi, comment s'appelle ton petit garcon ? Si tu veux on peut communiquer autre que par le forum ?
Allez, envoie des nouvelles et à bientôt ! Bises