Occupation de bebe 20mois

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:54
Bonjour j'aimerai que vous me donner quelques conseils pour divertir ma fille de 20 mois car là c'est la période automne alors je ne l'a sort plus et elle s'ennuie à la maison et ça se fait sentir. Elle a des petits cousins/cousines mais ils habitent assez loin ( 30 minutes et 1h de route max ). Qu'est ce que vous faites avec vos petits de cet age là? Elle joue beaucoup av son papa mais quand il est au boulot ben elle s'ennuie. Et faut dire que je ne joue pas tellement avec elle, j'arrive pas. Mon mari joue beaucoup av elle mais sans faire d'efforts il est de nature comme ça avec tous les enfants qui viennent à la maison. Quelques idées?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:01
coucou, tu as: - les activités manuelles: pate a modeler, pate a sel, dessins, peinture, gomettes - activités physiques: meme ds la maison, tu peux pousser les meubles, lui faire un "parcours" avec des meubles, ses jouets etc...ou tout simplement installer un matelas, des coussins par terre, un peu de musique et hop, elle se defoulera! - lui montrer comment jouer a "t'imiter", en lui pretant des ustensiles de cuisine en plastique pour faire la dinette, des serviettes éponges pour s'amuser avec ses poupées - la tv a petites doses, avec des dessins animés courts genre trotro, didou etc.... - lire des histoires ou aller faire un tour a la bibliotheque
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.