Je suis depassee face a ce qui se passe ! (Page 2)

Discussions

Auteur
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:35
[quote:be2b8ed972="amethys"]Bonsoir, As tu essayé l'ostéopathe ?[/quote:be2b8ed972] non pas vraiment mais peut être que je devrai! la nuit dernière il a pas eu du mal à s'endormir mais il s'est reveillé à 1 heures et s est endormi à 3 heures je suis fatiguée. bisous
misslea35 11 messages
misslea35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 17:41
bonjour, je comprend ta situation, moi même maman célibataire d'un petit garçon de 17 mois je sais combien cette situation n'est pas facile à gérer! surtout quand nos petits amours font des leurs !!!! ton fils se rattache à toi car tu es la seule personne qu'il voit au quotidien dans son univers !!! tu as raison d'essayer qu'il dorme seul sans toi !!! c'est important pour lui comme pour toi !!! explique lui tous les soirs que tu le couche dans son lit et que toi tu va dormir dans ton lit mais que tu sera jamais trés loin et que si il a besoin de toi tu sera tout prés mais que tu ne dormira pas avec lui !!! petit à petit il sera rassuré de dormir seul dans son lit !!! mon fils a enfin retrouvé un sommeil normal mais ça a duré plusieurs mois !!! maintenant c'est plutot en journée qu'il est difficil à gérer !!! courage et j'espère que tout s'arrangera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.