Posté le : 19-11-2008 à 14:14
[quote:71bc7eb417="sophie sanders"][quote:71bc7eb417="maman de LOLA"]coucou alors j'espère que tu vas passer une bonne nuit! continues a résister ça va passer!!![/quote:71bc7eb417]
et rebelotte !
dur dur j ai bien failli craquer cette nuit il s'est reveillé au mpins cinq fois 1h30, 2h30, je l'ai pris da,ns mes bras cinq minutes pour le rassurer il s est endormi et ensuite il s est reveiller trois autres fois je ne me suis plus levée mais bon imposible de dormir dans ces condtions .je me demande si ils n'ont pas mal à la tête à force ce matin reveil à 10h45 les yeux tout enflés !!! lol je crois que je lui avait donné de très mauvaises habitudes à cet enfant.
j'ose espérer que ça ira !
bisous à vous[/quote:71bc7eb417]
Coucou Sophie,
Comment ne pas te comprendre, j'ai comme toi très souvent craqué et pris ma fille avec moi..j'avais un papa mais seulement par la présence. Inutile de te signaler qu'il n'a jamais changé une couche ou fait une nuit...c pour ca que je me suis retrouvée maman célibataire.
Si j'ai un conseil, comme beaucoup des mamans, c de résister..la mienne m'a fait la misère jusqu'à récemment et elle vient d'avoir 5 ans !!!!! J'ai tout eu : hurlement, colère, larmes énormes, psy, médicaments, Ostéo..un véritable enfer avec 4 h par nuit de sommeil et je bossais !!
Ne le laisse pas faire, expliques lui, parles lui mais si il voit la faille....c cuit. C dur mais il en va de ta propre survie..il doit apprendre à pleurer, à patienter et toi, à ne pas céder..
Garde le moral....et courage..bises