2eme enfant, les differences ?

Discussions

Auteur
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:31
Bonjour, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 20 mois, et mon mari et moi souhaitons mettre en rte le 2ème, je voudrais savoir si ca change la vie, car je sais que c'est ce que l'on se disait pour la première, mais nous avons gardé le mme train de vie (soirée chez les copains...) mais avec un 2ème, avez vous continué ? Nous avons toujours la petite avec nous et la laissons rarement en garde.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:38
je pense que si avec votre premier enfant votre vie a gardé son train habituel, ça devrait etre la meme chose avec un autre... nous c'est pareil..... tout le monde nous disait que l'arrivée d'un bébé allait boulverser notre vie et finalement on trouve que notre vie a pas tant changé...on fait les memes choses qu'avant.... notre bébé a 6 mois et demi.... on a pas encore le projet d'un deuxieme mais je pense que ça ne nous derangerait pas dans notre vie actuelle...sauf peut-être le manque de place dans notre appartement
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:57
plus de vaisselle plus de lessive plus de bruit quand sa grandit plus de calins de bisous de rires aussi ! et si tes amis ont assez de places pour accueillir 2 enfants ( j ai des amis qui habitaient en studio pas top) non sa change rien. et peut etre mm tu diras comme nous faut encore plus profiter d etre jeunes pour sortir et fr la fete !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.