Qui a deja donner de la verveine

Discussions

Auteur
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:52
bonsoir je sais si on peut le faire vous aller penser peut etre que je suis folle :oops: :wink: mais peut on donner de la verveine fraiche a son en fant le miens a 20 mois et si oui quelles quantité merci de vos reponse marie
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:11
bonjour,moi j'en donne a ma puce de 1mois 1/2,c'est le seule remede que j'ai trouvé pour la camer de ses coliques,mais je lui donne sous forme d'infusion.
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:18
merci mais je vaudrais lui en donner de la fraiche du jardin :D :roll: c est ce que tu fais aussi ou bien tu lui donne de la preparer ?????? bonne journée et que du bonheur marie
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:21
bonsoir ma fille a 3 mois et je lui donne des fois de la pure verveine que jacheté en sachet . Jen prend une ptite poigné que je fai bouillir dans une theillere avec environ 50 ml d'eau et je lui met dans le bib. je lui donne a boir tiéde comme le lait. (SI tu na pas de theillere, tu peu lui faire dans une casserol et passé o passoir). C bien pour le bébé lorsqu'il a attrapé froid ou les coliques. BIZ
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:09
et bien je fais comme mamaelle,c'est juste que la verveine je la fais secher d'abord,mais tu peux trés bien la donner fraiche moi je ne vois pas ou et le probléme!je la fais secher comme ca j'en ai toute l'année
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:00
oui jai pas precisé que la verveine ke jai acheté est déja sécher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.