Posté le : 15-11-2008 à 09:37
[quote:5273679f4e="PATTOUN"]Bonjour,
Ta fille a tous les symptômes du mal des transports, elle est nauséeuse donc pas possible de rester sur le ventre, et surtout pas de manger, et elle aime voyager dans tes bras car elle ressent moins les mouvements du véhicule.
Pour l'aider tu peux lui donner ceci Cocculus indicus 5 ch , et Tabacum 5ch, 1 dose 1h avant de partir.Tu peux renouveler la prise pendant le trajet et une prise pour le trajet de retour.Tu dois avoir un minimum de 20mn entre les prises. Si tu as un pharmacien homéo, tu peux aller le voir pour qu'il te fasse un combiné.
Testé sur moi par ma maman, et je l'utilise encore pour les longs trajets car je suis toujours malade en voiture, heureusement ma fille n'a pas hérité de çà . J'espère que çà pourra t'aider .
Ps : un bonus Cocculus indicus çà aide à dormir. Etonnant avec un nom pareil :D[/quote:5273679f4e]
Bonjour !
Merci pour ton indication homéo je demanderai à mon pharmacien...
Sinon je pense que ça vient aussi p'être du fait qu'elle était un peu trop sérrée ! tout bête l'autre jour je la pose dans le siège elle commence à pleurer et je regarde et vois ses épaules un peu remontées ... je me dis qu'elle est mal mise je la reprends et la repose ... pareil !!!!! là je me dis y a un bins ! je tourne la molette pour écarter les côtés et l'attache ... elle n'a pas pleuré à l'aller, juste un peu au retour elle voulait dormir !
Merci à toutes ca fait plaisir d'être écoutée et conseillée !
Bon week end à toutes