Mon grand de 7 ans m'a bluffee

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:11
bonsoir je veux juste faire partager un moment de ma vie ou mon fils de 7 ans, en CE1 donc bon eleve normal quoi, m'a bluffé. il est rentré de l'ecole me disant que pendant la recre il avait imaginé et ecrit ceci la pluie clac clac la pluie claque dans la flaque clac clic sa musique est mecanique. ba j'ai trouvé que pour un gosse de 7 ans sa rime et en plus niveau pied ( syllabes quoi je crois que c'est comme sa qu'on dit) a part un en trop au dernier vers sinon c'est coherent. ( bon faut dire que c'est le jeux dans ma belle famille de rediger les carte de voeux en alexandrins donc peut etre est ce un trait de famille) mais voila je suis une maman poule fiere comme un coq !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:54
ah bein tu peux être fière ! c'est extra qu'il écrive pour s'amuser ! c'est preuve qu'il a beaucoup d'imagination.
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:40
Ouhhaaaaaaaaa C'est vraiment très joli et je suis une fan!! Je crois que ça ferait une super comptine à chanter aux bébés... Il a du talent ton petit bout! Garde ce poème précieusement! T'as de quoi être fière! Bravo Thibaut :shock:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 07:35
ba deja sa va devenir la carte de noel de cette année et le papier ou il a ecrit sa est accroché au mur dans le salon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.