Posté le : 14-12-2008 à 10:28
Franchement?
L'obstétricien qui, [size=24:e58d24dcaa]soit-disant[/size:e58d24dcaa], dit que cette énorme absurdité de dépôt existe, à mon avis, il a eu son diplôme dans un paquet de lessive (s'il existe)...
Je pense qu'il faut partager les connaissances et le savoir, et ne pas véhiculer des choses complètement fausses, sans aucune valeur réelle.
Le chiffre de 95% me fait bien rigoler, comme ce post d'ailleurs :roll:.
Je pense qu'il est du devoir de chacun d'ouvrir les yeux d'une personne qui est dans le faux, la laisser croire ce genre de choses, ce n'est pas lui rendre service. Lui dire "oh oui tu as raison d'enfermer ta pisse dans un bocal au lieu de faire un test de grossesse" c'est vouloir la laisser dans l'ignorance.
On approche de 2009, la science a fait de gros progrès, on a accès à la connaissance, on apprend grâce à l'école: c'est dommage de régresser ou de rester au siècle dernier en voulant se borner à croire tout et n'importe quoi sans fondement réel.
Maintenant, on est libre de vouloir rester ignorant si on le désire. Moi j'ai fait le choix de vouloir savoir.
C'est un forum très fréquenté, il y a des gens qui n'ont pas forcément fait d'études et qui pensent qu'internet, c'est mieux que la science et la médecine. Pour eux, les utilisateurs du forum qui savent qu'une ânerie est une ânerie, se doivent de dire "attention, ceci est une ânerie".
Honnêtement, si je vois dans un forum un truc pareil et que personne ne vienne infirmer de tels propos, je me dirais que ce forum est peuplé d'incultes et je n'y retournerais certainement pas.
Je suis une assidue d'êtreenceinte.com, parce que j'y ai appris plein de choses. Et qu'on ne laisse pas véhiculer n'importe quoi.