Un cauchemard?

Discussions

Auteur
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 11:30
bonjour,A quel age les bebes commence til à rever ou faire des cauchemar?Car mon tit boy de 5 mois c mit à pleurer subitement cette nuit un pleur different..vous en pensez quoi ça vs est deja arrivé?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:10
coucu oui ton pti bout peut faire des frayeur nocturne en fet pendant le smmeil notre cerveau travail de se qu on a vecu la journee et il suffit de peu pour que ton bebe engoisse un peu et pleure ne te tracasse pas sa arrive a tout age et meme au bebe ma fille m en a fais entre 5 et 6 mois j ai meme ete passer examen car j engoissais et le pediatre ma bien dis que c etais des frayeur nocturne ( cauchemard ) et la elle a 17 mois et m en refais regulierement voila bisous ne te tracasse pas sauf si c est tt les nuit pendant 1 mois lolll
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:47
Je crois aussi que ce sont des cauchemars. Mon petit bout en fait aussi, parfois il pleure les yeux fermés d'un pleur bizarre mais c'est parce qu'il dort encore!! Et si j'essaye de le consoler, en fait ça le réveille. Mais je crois qu'il n'y a pas d'inquiétudes a avoir, ça arrive à beaucoup de bébés et d'enfants. En espérant que ça n'arrive pas trop souvent! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.