Angoisse reprise travail !

Discussions

Auteur
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:26
Coucou ! Je reprends le travail pour le 1er Décembre et oupps je commence à être un peu nerveuse ... surtout aprés un coup de fil de mon patron qui me dit "surtout repose toi bien parce que aprés c'est A FOND !!" ... oups, maintenant j'ai comme un noeud à l'estomac ! :cry: Heureusement je reprends à 80%, mais les journées de travail vont être chargées car j'ai déjà au mini 2x45 mn de route et j'espère qu'ils vont comprendre que je ne pourrais pas faire des journées de 11 h comme avant. Comment avez vous geré cette étape ? combien de temps vous a t il fallu avant de trouver une oganisation et un équilibre ? Merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:17
tu peux aussi faire les bons d'achats kadeos, comme ca elle a le choix. Y'a aussi des trucs de deco tres sympa et pas trop cher ! combien tu veux mettre ?
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:04
Coucou, Moi je pense que tu pourrais faire une petite activité manuelle avec ta fille, je pense que ça lui ferait plaisir à la nounou, et elle pourrait le garder en souvenir. Maintenant je vois que tu as le budget, donc oui tu peux aussi lui prendre des chocolats, ou un petit cadeau, mais j'ai pas trop d'idées de ce côté là. A+
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:50
Coucou Pour ma part, je pense que ce sera bouquet..de chocolats ! J'ai découvert cela récemment et toutes les personnes à qui j'en ai offert sont étonnées et ravies !
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 22:31
bonsoir moi aussi je reprend le travail mercredi!! je suis un peu stressé mais ca va je me dit qu il faut bien ca me fait juste mal au coeur de laisser mon fils heureusement c ma mere qui va le garder. j'espere juste qu il m en voudra pas trop d le laisser voila bon courage a toi et profite bien des moment de congé qu il te reste
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:01
salut, c'est normal de stresser quand on reprend le travail: on laisse son bout de choux et on prend un rythme plus speed! mais, ne t'inquiètes pas car même si les premiers jours voir les premières semaines sont difficiles, petit à petit tu trouveras ton rythme, sinon, effectivement quand on a un bébé, on ne peut pas se permettre de faire 11heures de travail par jour et ça compris ou pas par le chef: c'est comme ça et c'est tout!!! il faudra qu'il s'y fasse! bon courage pour la reprise
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 00:52
[quote:7af62de239="suzette37"]Coucou Pour ma part, je pense que ce sera bouquet..de chocolats ! J'ai découvert cela récemment et toutes les personnes à qui j'en ai offert sont étonnées et ravies ![/quote:7af62de239] COUCOU alors sa je connais pas si ta une photo je veux bien voir tu trouves a ou??? C original
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.