Posté le : 06-11-2008 à 15:52
salut , moi je suis a nouveau enceinte , ma fille aura 2 ans et 4 mois quand notre fils pointera son nez "le 10 mars logiquement" et je suis contente parce qu'ils seront quand même proches , on voulait plus rapproché mais on a pas réussi... mais c'est très bien comme ça.
Moi aussi ma première est un peu terrible en ce moment , ca fait un mois qu'elle est malade , là elle est sous "celesten" et le vit très mal , c'est des crises de colères , des nuits blanches... et papa souvent en déplacements , c'est pas facile mais je me dis de toutes manières y'en aura toujours , du stress , de la fatigue et autre alors je regrette pas de les rapprocher et oui il parait que l'ainé se calme a la naissance du second , pour le moment il fait pour qu'on le remarque encore , ils ont peur d'être oubliés ces loulous.
Fais comme tu le sens c'est vrai que si tu arrêtes ta pilule dans 4-5 mois , ton fils aura grandit , a cet âge ça compte bcp qlq mois et le temps d'une gestation.... ça va je trouve que c'est raisonnable.
Après y'a que vous qui pouvez savoir si vous êtes prêt. Réfléchissez bien. bise