Langue : carte geographique

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:33
bonjour les filles, ma fille vient d'avoir un an. J'ai remarqué ce matin deux taches rondes rouges sur sa langue. Apparemment elle n'a pas mal et ça ne l'empeche pas de manger. J'ai appelé mon médecin qui ne la verra que demain matin. J'ai regardé sur internet et j'ai appris que ça pouvait être une maladie bénine sans conséquence mais à vie et qu'il n'y avait aucun traitement. J'ai vu des photos qui font vraiment peur. Heureusement ce n'est pas à ce point juste deux petites taches mais j'ai peur que ça devienne de pire en pire. Peut etre que ce n'est pas ça mais en tout cas ça y ressemble. Ils disent sur le net que c'est familiale mais personne n'a ça ni dans la famille de son père ni dans la mienne. Ca m'inquiete vraiment et depuis ce matin j'angoisse. Connaissez vous ce phénomène ? Merci pour vos réponses sandra
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:14
bijour je ne peux pas repondre a ta question mais je te dirais juste une chose les recherches internet sur les maladies de bebe oublie ca ne fait que t'angoisser tres fort et le plus souvent pour rien :roll: une grande angoissée qui te parle :? attend la reponse de ton doc mais tu as du lui expliquer et apparemment il ne s'inquiete pas ... bises et tiens nous au courant
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 19:24
merci mamezelle lillie entre angoissée on se comprend j'ai hate d'etre a demain pour savoir, la c'est pire que ce matin il y a 3 taches en plus mais elle n'a pas du tout l'air d'avoir mal, c'est déja ca
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:52
re mais de rien :D tu sais la mienne a 13 mois et j'ai eu plus d'une frayeur quand elle est tombée la 1ere fois par ex elle a tapée en plein dans les dents et moi je fais quoi :?: internet :roll: :oops: et alors bien evidemment tu as le droit a tout les dents qui deviennent noires qui empeche a tout jamais les vrai dents de pousser parce qu'elles ont tuée la racine de l'autre :shock: ou encore une autre fois mais la ca remonte a quand elle avait 6 mois je remarque un grain de beauté et moi qui en suis pleines et qui doit aussi les faires surveillerj'avis lu sur internet ..qu'avnt 3 ans ce n'etait pas normal et alors comme je suis un peu hypocondriaque egalement je me suis fais un de ces films (cancer etc) bref le pediatre m'a un peu remise a ma place je t'avoue :oops: alors internet pour les maladies j'arrete en plus y a des images des fois :shock: tu m'etonnes qu'aprres on se monte la tete mais tu sais il y a souvent des symptomes similaires pour des maladies qui n'ont rien a voir :roll: :wink: quand aux taches de ta loute elle aurait pas un joujou qu'elle aurais mis a la bouche et serait tombée avec ?? bon de toute facon tu sauras demain tiens nous au courant bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.