Douleurs un mois apres l'accouchement qui en as?

Discussions

Auteur
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:36
bonjour je voulait s'avoir si une d'entre vous aures des douleurs un mois après l'accouchement .sa fait une semaine j'ai des douleurs atroces comme celle qu'on as après l'accouchement je ne peut pas me lever donc je doit faire doucement je suis plié en 4 et en plus j'ai du mal au toilette j'ai des douleurs ttes la journées avec des grosses pertes jaunes exusé moi pour le details! :oops: j'ai rdv que vendredi mais vut que j'ai tellement de choses a faire pas eu le temps d'aller consulter !je n'ai pa eu mes regles encore !et je n'ai que des pertes pas de sang depuis plus d'une semaines et j'ai accouchéé le 27/09. merci les filles et bonne journée bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:49
bonjour, as-tu eu une épisiotomie ? Pour mon ainée, j'ai eu aussi de super grosses douleurs un mois après l'accouchement (douleur continue, je ne pouvais pas m'assoir, même couchée c'était l'enfer) et ce bien sur en plein week-end de pâques (j'habite en Moselle et ici c'est week-end de 4 jours !). Je suis allée au urgences de la maternité dès le mardi matin, je n'en pouvais plus. En fait je faisais une méga infection parce que je n'avais pas supporté les fils). Ils m'ont enlevé ce qu'ils pouvaient et m'ont donné un traitement antibiotique et au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre. Je te conseille de ne pas attendre vendredi prochain, si tu ne fais rien ça risque encore d'empirer. File aux urgences. bonne chance
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 15:01
coucou merci pour ta reponse c tres gentille !etn on je n'ai pas eu d'episio juste une déchrirures 3 point qui sont tombés et les douleurs sontles memes que que tu as mentionné meme au lit allongé j'ai mal on dirais que j'ai quelque chose qui pousse en bas au milieu c horrible !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.