Urgent reactions au ROR

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 10:52
Bonjour, il y a pile poil 10jours on a fait le ROR, depuis hier bonne diarrhée, ce matin les joues toutes rouges et là ça s'étend au visage, j'ai repéré deux boutons sur le corps, il est un peu chaud et fatigué. On a donné du doliprane il y a une heure, il est très grognon... que peut-il se passer? Merci pour vos conseils bekkie
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:18
Bonjour, Le mieux serait d'aller voir ton médecin pour savoir ce qu'il se passe. Bon courage
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:43
salut ton fils est peut etre allergique a l oeuf!mon fils a une grosse allergie a l oeuf et on ne peut pas lui faire le ror car il est fabriqué avec de l oeuf.
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:49
et bien pour l'oeuf, je ne savais pas mais on lui a déjà donné pleins de choses composées d'oeuf genre cake... et pas de problème :roll:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 12:31
ben en fait a til manger du blanc ou du jaune ;moi le mien est allergique aux 2 mais plus au blanc et le vaccin est fabriqué avec du blanc. sinon ce n est peut etre qu une petite reaction normale.ma fille faisait un peu de fievre apres chaque vaccin mon medecin me donnait de l homeopathie mais je me rappelle plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.