Besoin d aide

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:43
voila je vou explique ma fille a 6mois et depuis 3jour ma fille pleur quand je la met dans son lit ou quand je la laisse seul des quel nous voie elle rigole on repart elle hurle alor je la laisse pleurer elle sendore au bou d un moment mais sa me fait mal au coeur de la laisser pleurer comment faire on la cri sa ne ser a rien el hurle encore alor la journer je la laisse dans son lit en pleuran mais sa fé ke 3jour quel et comme sa et je ne ses plus quoi faire mon frere me di que ces de ma faute car a chaque fois quel pleur ou quoi je vait desuite la voir (bb1) et sa me fait mal d entendre des truc comme sa alor si vou pouver m aider sa serer bien
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:15
[quote:e564ab32e8="choupinette13015"]mon frere me di que ces de ma faute car a chaque fois quel pleur ou quoi je vait desuite la voir (bb1) et sa me fait mal d entendre des truc comme sa[/quote:e564ab32e8] Et pourtant, ton frère a raison... c'est souvent le cas pour BB1... pour les autres, on ne fait pas la même "erreur" (on est moins disponible... tout simplement...). Ta fille vous teste... quand elle pleure, vous arrivez... donc elle pleure !!... ça va vite lui passer si tu la laisse pleurer quelques temps (pas des heures non plus... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...)... Si ça ne passe pas... patience !! Plein de boenheur avec bébé !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:04
oui effectivement je suis du meme avis que pioou!! mais te rend pas coupable g fait la meme pour ma fille mais la pour mon fils je ne refait pas la meme erreur!! c bb1 et on est tte pareil!!loll! mais en tt cas crier ne sert a rien au contraire il fo la rassurer et a chaque fois lui expliquer avant d'aller la coucher que papa et maman ne resterons pas avec elle que pleurer ne servira a rien que papa et maman ne viendrons pas!! si ielle pleure trop tu pe y retourner une fois en lui faisant un bisous et c tt et en lui redisant que tu ne reviendra pas et la par contre il ne fo pas que tu y aille et que tu prenne sur toi moi g fait sa avec ma fille sa a duré 15 jours et apres plus rien!!! je lui ai aussi acheter une petite veilleuse chez ikéa qu'elle pe prendre dans son lit et com sa elle etait rassurere et en meme y a un petit rituel qui c installé le soir c'est a dire un bisous papa un bisous maman je lui donne son casper c comme sa qu'on l'a appelé et apres elle chouinnai encore un pe mais 5 min et apres plus rien maintenant elle a 20 mois donc sa va mais c sur que je ne reprodui pa la meme chose pour son frere je le laisse patienté un pe avant d'arrivé d qu'il chouine enfin voila bon courage et donne nous des nvelles!!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:12
je vous remerci de vos reponsse je vais en prendre conte et je vous tiendrer au couran dans quelque jour merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.