Seance Photos bebe

Discussions

Auteur
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:15
Bonjour les filles voila pour les 1an de mon fils je voudrait lui faire faire de belles photos avec un photographe je voulais savoir si certaines en avait déjà faits et si vous connaissez de bons photographes. je vous remercie. Bisous
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:45
Bonjour Voilà ce que je pense. C'est sure que si chacun à sa chambre c est mieux mais bon tt le monde ne peut pas démenager. Par contre je ne mettrais pas les 2 petits bouts ensemble. Tt d'abord parce que le 1er est tjrs un peu jaloux du second. Celui-ci lui pique l'attention, ses parents, ses jouets... alors en plus sa chambre c'est peut etre un peu trop d'un coup. Puis pr ne pas non plus pertuber son sommeil. Si j'étais vs je penserais a ammenager un coin pr le bb mais dans votre chambre. Aprés qnd il sera plus grand et qu'il fera correctement ses nuits vs pourrez le mettre avec le n°1 :lol: A bientôt :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e83803ed81]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092880038.png[/img:e83803ed81][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reveillon-2007-50,465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg.html][img:e83803ed81]http://images0.hiboox.com/vignettes/3908/465de5ef0f5c1b31bdf2a47127daadf9.jpg[/img:e83803ed81][/url]
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:57
les filles avaient 24 mois d'ecart et c'est vrai que les 2 dans la meme chambre c'est un peu la galere car la grande réveillait sa petite soeur expres :oui: par vengance. Comme on avait que 2 chambres, on a aménagé un petit coin :litf: dans le salon pour les nuits de la petite(pour eviter de reveiller la grande pour les bib) et pour les siestes, on mettait la petite dans notre chambre. Ca a :top: trés bien fonctionné,maintenant, elles pourraient avoir chacune leur chambre car on a déménagé, mais elles veulent tjs dormir dans la meme chambre, Alors ..... :wink: voila...a toi de voir....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:59
je dirai pareil, pas pour des questions de jalousie : mon grand avait deux ans quand sa soeur est né et aurait ete ravie qu'elle dorme dans sa chambre, des fois il n y a pas la moindre jalousie ! par contr tant que bb2 ne fait pas des nuits correctes le plus simple serait de mettre bb avec vous si possible et ensuite transferer le bb avec le grand quand il fera ses nuits. par contre tu peux commencer avant de mettre des affaires du bb dans la chambre du grand pour pas l'envahir subitement, genre son armoire avec ses habits comme sa quand vous ramenez le lit le grand y est deja plus oumoins preparé. ou alors tu fais deja le coin bb dans la chambre du grand et tu fais dormir le bb dans sa nacelle dans votre chambre. a la rigueur si ton grand a des soucis pour partager sa chambre tu peux delimiter deux espaces avec un rideau, un meuble etc comme sam m dans la mm piece chacun aura son univers.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:27
personellement ma fille a 6mois et je la positione moi meme pour lui faire des foto et tout le monde croi que ces un fotografe tu devré essayer sa devré marcher bye
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:51
coucou oui je te conseille aussi d essayer toi meme deja sa te coutera moin chere et ya moyen que tu fasse des aussi belle photo$ et de plus pour les 1 an de ma fille un photographe est venu et elle a pleurer tout lel ong de la seance :? donc po gaii mais bon c est toi ki voit mais je ne serais pas t aider en ce ki conserne le photographe je n en connais pas je suis de belgique et c est celui de la mater ki est revenu pour ses 1 an bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.