Comment l'habiller pour la nuit?

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:18
[color=blue:f44e43d450]Bonjour les mamans, Mon petit bonhomme de 16 mois dort en grenouillère, sans couverture, car il n'en veut pas (dès que je la mets, il la jette... même s'il est déjà endormi...). La gigoteuse, il n'en veut plus non plus. Comme il commence à faire froid la nuit, j'ai peur qu'il n'ait pas assez chaud comme ça, mais je ne veux pas lui mettre trop de chaufffage, car l'air est ensuite sec dans la chambre. Alors je viens prendre vos bons conseils. Comment habillez vous vos bébés pour dormir? Merci et bises à toutes![/color:f44e43d450] :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:44
coucou ! en lorraine ça caille un max les nuits; ma fille porte un body + un pyj et je la mets encore dans un nid d'ange bien douillet. pourquoi ne laisses tu pas ton bébé dans sa gigoteuse ? il ne peut pas l'enlever de toute façon non ?
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:54
Coucou, Alors moi mon bout de chou n'a que 7 mois mais il dort avec un body + pyjama et turbulette, il commence à arriver à l'enlever mais bon il fait bon dans sa chambre. Ma soeur à eu le même problème pour mon petit neveu et du coup elle lui mettait des sur-pyjamas pour pas qu'il ait froid. A plus Marie
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:07
[quote:6fabe38790="olinka"][color=blue:6fabe38790]Bonjour les mamans, Mon petit bonhomme de 16 mois dort en grenouillère, sans couverture, car il n'en veut pas (dès que je la mets, il la jette... même s'il est déjà endormi...). La gigoteuse, il n'en veut plus non plus. Comme il commence à faire froid la nuit, j'ai peur qu'il n'ait pas assez chaud comme ça, mais je ne veux pas lui mettre trop de chaufffage, car l'air est ensuite sec dans la chambre. Alors je viens prendre vos bons conseils. Comment habillez vous vos bébés pour dormir? Merci et bises à toutes![/color:6fabe38790] :D[/quote:6fabe38790] Je commence à avoir le même pb certains soirs avec ma fille de un an:wink:. La gigoteuse l'énerve car ça la gêne dans ses mouvements (bah oui pas facile de marcher avec les grosses gigoteuse bien doublées...) Du coup j'ai opté pour le surpyjama: impeccable :wink: !
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:55
bonjour En ce qui concerne ma puce, la gigoteuse c est pas la peine...elle hurle!! Alors j ai opté pour cette combinaison: un body manches courte, un pyjama et un supyjama en polaire. :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:05
coucou, ma solution quand la miss en a eu marre de la gigoteuse (a 12 mois elle savait les enlever): le surpyjama!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:04
[color=blue:623e647994]Merci les mamans! :D Je vais tenter la solution du surpyjama. On va aller voir cet après midi pour en trouver un. Si vous savez où on peut en trouver des bien, je suis preneuse! Bises à toutes.[/color:623e647994]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:20
moi je les achetais chez kiabi, je crois qu'il y en a aussi chez vert baudet
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:43
Chez carrouf pour 9.90 euros ou kiabi... :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:55
dans ma grande surface (leclerc) ils font des surpyjama à 6euros en polaire (pas tres jolies mais comme c'est pour dormir on s'en fout un peu) tres pratique pour tout les ages!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.