Posté le : 24-10-2008 à 10:03
Bonjour à toutes
Je poste ici ne sachant où aller. Je n'ai aucune question à poser mais juste un raz le bol à exprimer et de grandes angoisses. Je viens d'accompagner mon fils de 3 ans pour sa dernière journée d'école avant les vacances et sur le trajet colère+++. Ce n'est pas nouveau mais c'est la première fois sur le chemin de l'école. Il parle très peu donc les raisons ne sont pas évidentes à déterminer mais le plus dur c'est que moi je craque. Obligée de le traîner. Rien à faire. Il tape,hurle... Et moi en réponse comme d'habitude je claque. Vous ne pouvez pas savoir comme je culpabilise à chaque fois. Mes nerfs prennent le dessus. Le voir se mettre dans de tels états, cracher, taper, hurler... J'ai souvent peur de mes réactions, un de ces jours, je risque de taper trop fort. J'ai vraiment l'impression d'être maltraitante, d'avoir la main trop leste. Mais il n'y a que comme cela qu'il se calme. Mais en contre partie, il m'imite. Je ne sais plus quoi faire, je déprime, j'ai son frère de 2 mois à m'occuper aussi.
Merci de m'avoir lu