Cadeau 1er anniversaire (Page 2)

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:08
Salut les filles, Je suis moi aussi à la recherche d'un cadeau pour les 1 ans de mon fils. On sait qu'il va être pourri gâté de jouets pour son anniv et noël alors on cherchait un cadeau qui reste....Et hier soir je crois que j'ai trouvé THE idée... Un reportage photo à la maison fait par un professionnel, j'ai demandé à avoir les tarifs et j'attends de voir mais je suis contente de moi!! 8)
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 07:28
[quote:feb45a14d9="orely31"]Salut les filles, Je suis moi aussi à la recherche d'un cadeau pour les 1 ans de mon fils. On sait qu'il va être pourri gâté de jouets pour son anniv et noël alors on cherchait un cadeau qui reste....Et hier soir je crois que j'ai trouvé THE idée... Un reportage photo à la maison fait par un professionnel, j'ai demandé à avoir les tarifs et j'attends de voir mais je suis contente de moi!! 8)[/quote:feb45a14d9] Ca c'est super cool comme idée! Ca fait plaisir aux enfants quand ils seront plus grands et aux parents :wink: Par contre ça risque d'être super cher, non? Hier la photographe de la maternité est venu mes vendre le reportage photo de ma puce: ça commence à 379€ et ça va jusqu'à 879€!!! Ben moi je peux pas... :roll:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:02
Coucou, Wedding: C'est super cher :shock: Je viens de recevoir une réponse: "Concernant la prise de vue à domicile de format 18*18, la photo coûte 15 euros l'unité et le prix est dégressif en fonction du nombre de photos que vous aurez prises ; sans oublier la photo offerte pour les 1 ans du bébé" Je vais aller me renseigner chez un photographe professionnel pour voir la différence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.