Mon grand fait pipi au lit !!! HELP !!!

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:11
[i:6e3b4ff462][b:6e3b4ff462]bonjour a ttes, voila comme le titre de mon topic le precise j'ai un soucis mon grand de 4 ans me fait pipi au lit tres reguliermnt !!! :? je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse, est ce que vous avez eu ce soucis et comment avez vous procedes pour y remedier ? Merci d'avance pour vos reponses [/b:6e3b4ff462][/i:6e3b4ff462]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:45
salut ma belle, mon petit frère a fait pipi au lit trèèèèèèèèèèèès longtemps, jusqu'à ses 12 ans je crois à peu près. mes parents avaient tout essayé, ils parlaient longuement avec lui et essayaient de le comprendre mais rien n'y faisait. et puis du jour au lendemain, après qu'il ait eu vraiment honte de ce qu'il avait fait dans un hôtel où nous passions nos vacances, il n'a plus jamais refait pipi au lit ! j'espère que ça ne durera pas aussi longtemps avec Renzo en tout cas !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:48
[i:31bbce1ebb][b:31bbce1ebb]pinaize j'espere que ca vas passer vite cette histoire car la plus on avance ds le temps , plus il fait !!! c bizarr il ete super propre ... je comprend pas pk maintenant ! j'ai essaye de discuter avec lui et je sais rien de plus ... pourtt il fait pas froid ds sa chambre je pense qu'il a peut etre peur de descendre la nuit j'en sais rien !! et il ose pas me le dire !! je veux remettre le pot ds la chambre mais jo veux pas !!! mais je crois que je vais le remettre qd mm et voir ce que ca donne, du coup de resort les aleses ... mais vla les lessives du coup il a fait ds les 2 lits ... GRRRR ... [/b:31bbce1ebb][/i:31bbce1ebb]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:01
il manifesterait pas par hasard un peu de jalousie par rapport à Séb ?? le coup du pot .... oui pourquoi pas, mais de façon temporaire alors je pense.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:06
[i:22ee489b64][b:22ee489b64]je pense pas qd mm mais c a envisager ... a midi il m'as dit que si il faisai pipi au lit ct pour aller voir le docteur pour qu'on lui coupe le zizi :shock: va essayer de cmprendre !! suis perplexe !! je vais tenter de mettre le pot ds l chambre ce soir et on verras bien !! [/b:22ee489b64][/i:22ee489b64]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:59
oula :shock: qu'est-ce qui lui prend de dire ça à Renzo :?: :shock: il veut se transformer en fille ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:12
[quote:24e5765520="Vanes & Dindounette"]oula :shock: qu'est-ce qui lui prend de dire ça à Renzo :?: :shock: il veut se transformer en fille ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:24e5765520] [i:24e5765520][b:24e5765520]arret de deconner jte jure jme demande bien ce qu'il lui passe par la tete ... c pas anodin de dire des choses comme ca a son age !!! je vais vraiment finir par penser qu'il cherche de l'attention et qu'il me fais reelmnt des crises de jalousie vis a vis de son frere !!! etonamnt qd il dort avec nous ds la chambre , ya pas de pipi au lit !!!! vous avez peut etre raison finalmnt je vais voir avec la pedo du camsp si elle veux bien voir renzo car je pense que lui aussi aurait surmnt besoin d'evacuer tte cette m*** qu'il a du accumuler pdt hospit de Séb ... [/b:24e5765520][/i:24e5765520]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.