La carte fidelite Toys

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:27
Bonjour Voilà je reviens de chez toys et l'on m'a proposé la carte fidélité mais qui erst aussi associée à une carte de crédit. Perso la carte de crédit je n'en veux pas car j'ai déjà une carte bleue qui me sert pour les achats. Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette carte juste pour cumuler des points fidélité mais sans m'en servir comme mode de paiement et pouvoir payer mes achats avec mon autre carte bleue. Auquel cas je résilie cette fameuse carte. Merci à vous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:47
Parce que je n'ai pas confiance et que très souvent tu tombes sur un personne qui va te donner la réponse que tu attends et ensuite en magasin tu as une autre version du coup je préfère avoir les avis de parents ayant déjà pu utiliser cette carte. Merci tout de même
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:04
C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais la nana m'a retourné le cerveau. Bon comme pour tout j'ai 7 jours de rétractation je vais demander l'annulation car cela ne m'ontéresse pas du tout de payer avec. Merci bien
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:46
La vendeuse Toys a qui j'ai demandé m'a clairement dit que tu devais payer avec pour avoir les avantages... Crise de surendettement mondiale = pousser les gens au credit revolving pour tout et rien... :roll: logique....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:08
Alors moi je mettais renseigner aussi et apparement pour avoir les points tu dois payer avec , donc c'est de l'arnaque
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:48
[quote:0bac86358d="BB2008"]Bonjour Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette carte juste pour cumuler des points fidélité mais sans m'en servir comme mode de paiement et pouvoir payer mes achats avec mon autre carte bleue.[/quote:0bac86358d] bonjour, j'ai la carte toys depuis des années. alors je t'explique : cette carte il y a deux choses : [b:0bac86358d]les achats : [/b:0bac86358d] -- tu peux t'en servir pour payer tes achats sans aucun frais supplémentaire. LE montant de tes achats est directement prélevé sur ton compte bancaire le 5 de chaque mois. (enfin pour moi c'est le 5). -- tu peux t'en servir pour payer jusqu'en 10 fois avec quelques euros de frais (ça dépends du montant que tu as) . Pour les mensualités de remboursement c'est suivant le montant que tu as choisi et le nb de mensualités. Dans les 2 cas, ces montants seront prélevés sur ton compte bancaire toujours à la meme date . [b:0bac86358d]le crédit à taux révolving [/b:0bac86358d] tu as effectivement une réserve d'argent qui t'es attribué mais tu n'es point obligé de l'utiliser. si tu pioches dedans, tu rembourses à des taux massacrants. En tout cas, si tu n'utilises pas ta carte toys, tu ne peux pas cumuler de points, mais si tu payes tes achats avec, le montant sera directement débité sur ton compte bancaire et là oui, tu auras des points. J'espère avoir été claire, sinon n'hésite pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.