Oui le temps passe vite!!!

Discussions

Auteur
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:37
Coucou, Oui le temps passe vite! Quand toutes les mamans me disaient profitent en, car ils grandissent trop vite! Je répondais intérieurement oui oui mais moi j'ai hate qu'elle grandisse , de voir au fur et à mesure ses progrès! Aujourd'hui je comprends ce qu'elles voulaient me dire. Léna a 2 mois et dors dans son landau dans notre chambre. (pas de place pour un lit à barreau) et aujourd'hui mon homme m'a fait remarqué que le landau allait être bientot trop petit pour elle! Et donc qu'il faudra la mettre dans sa chambre la nuit. C'est vrai, on avait décidé de la garder jusqu'à ses 2-3 mois mais là ça m'a fait un coup au coeur! :( J'ai absolument pas envie qu'elle monte dans sa chambre (elle y dort pendant les siestes) même si je sais que cela est nécessaire! D'ailleurs pendant que je vous écrire, je n'ose même pas pensé à ma réaction d'ici quelques mois lorsque je vais arrêter de l'allaiter! (même si je suis entrain de me dire que je garderai bien une tétée le matin (voire le soir) encore pendant plusieurs mois :wink: mais ça c'est une autre histoire !)) enfin bon , voilà d'ici quelques semaines poussinette va déménager dans sa chambre. Me l'entendre dire, je crois que c'est cela le plus dure! Bisous à toutes lolo
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:05
Coucou, Je te comprends trop bien ! notre fille a dormi dans notre chambre jusqu'à ses trois mois; quand le landau s'est fait trop petit elle a déménagé dans sa chambre; je crois que ça m'a plus perturbé moi que ma puce ! elle a fait ses nuits à partir de ce moment là :wink: Courage ... c'est un moment difficile à passer mais bon on s'y habitue de toute façon on a pas le choix ! et puis elle n'a que deux mois ta puce tu as des milliards de moments à passer avec elle encore ! plein plein de nouveautés, des prouesses à venir etc ... moi c'est quand je pense à son premier anniv que ça me fout les boules un peu :oops:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:17
Et oui, je comprends bien ce que tu veux dire...le temps passe effectivement à une allure incroyable...Esteban n'a que 3 mois et demie et je crois qu'il commence à faire ses dents...C'est incroyable comme ils poussent...Il sort doucement de la phase nourrisson à bebe et c'est adorable mais au même temps je me dit " STOP" ca va trop vite!!! Bref, le mien je l'ai mis dans sa propre chambre un peu avant ses deux mois, et crois moi ça nous a fait un bien fou à tous...Il a commençé à dormir beaucoup mieux :D et bien que les deux premières nuits on été dures pour moi, j'ai vite apprécié le fait de retrouver un petit nid douillet entre mon chérie et moi!! Notre espace quoi ou on redevient un couple et pas seulement des parents...Euhhhhh les filles, je ne parle pas que du sex o.k.? hihi Bonne continuation bye bye
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 09:00
[b:5a632b7b70][i:5a632b7b70][color=olive:5a632b7b70]coucou, ola que oui ca passe trop trop vite, ema a dormi avec nous pendant un peu plus de 3 mois entre nous deux ( quel bonheur d'ailleurs ) mais on a été obligé de la mettre dans son lit car elle bougeait grrrrrr on se prenait des coups toutes les nuits...bref et je sais pas pourquoi depuis ce jour la je la vois grandir encore plus vite! comme la premiere fois debout, dans le trotteur etc etc et c'est que le début!!!!!!!! mais bon c'est toujours mon ti bébé sans dents :)[/color:5a632b7b70][/i:5a632b7b70][/b:5a632b7b70]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:40
Ooooh oui le temps passe trop vite. Ma fille va avoir un an et je n'ai pas vu l'année passer. Elle a dormi avec nous pendant 6 mois jusqu'à ce que je la sèvre et c vrai que cela a été un peu difficile pour moi (papa travaille la nuit). Je regrette ces moments que que l'on partageait toutes les deux la tétée dans mon lit et elle qui s'endort repu dans mes bras :cry: :cry: . Mais bon maintenant je profites d'elle autrement :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 23:08
et bin vous avez eu de la chance moi j ai pas pu la mettre ds ma chambre car pas de place donc direct ds sa chambre a elle ( parfois entre nous deux hihihi) mais bon c est vrai que sa passe viiiiiiiiiiiiite surtout a partir du moment kil commence a marcher a etre independant de jouer seule de manger seule halalala sa fou un coup de blues tout sa elle a 16 mois ma fille et j ai l impression que j ai accoucher hier ce nest que du bonheur meme si parfois c dure :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.