Bb regurgite trop!

Discussions

Auteur
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:17
bonsoir voila mon bb de deux moi et demie boit DU lait en boite guigoz confort plus depuis sa deuxieme semaine de naissance. Mais elle regurgite beaucoup et sistematiquement a chaque biberon (je diré la moitié de son bib)et je voi que sa lennui. Je suis obligé de la faire dormir dans ma chambre car j'ai peur qu'elle s'etoufe,jme reveille plusieur fois par nuit car je l'enten toussé car le lait remonte et coince dans sa gorge. Demain faut que je lui achéte un nouveau pot car ce dernier et presk fini.Et on a rdv que mardi chez le pediatre j'aimerai acheté le bon demain. J'aimerai savoir si votre bb a eu le mm soucis et qu'elle guigoz ou marque vous a prescrit le medecin pour les regurgitation? merci d'avance!! J'ai rdv ma
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:29
Coucou, mon fils a eu le meme probléme jusqu'à 10 mois, prend lui un lait épaissi, guigoz confort ou modilac confort. Sinon après tu peux prendre aussi des laits ar en pharmacie.... Sa conviendra peut étre a ta fille.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:34
Désolé en relisant je vois que tu lui donne déjà du lait confort, va voir en pharmacie pour un laits ar, moi j'avais nutrilion ar... mais pour te dire franchement, sa fesait pas vraiment beaucoup d'amélioration, le pediatre m'avait dit que sa passerait en grandissant car son clapet était encore immature. Et après il y a aussi des médocs, moi j'vais gaviscon et motilium.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:38
merci bien a la sorti de lhopital je lui ai donné guigoz normal, elle ne voulait pas le boir et regurgité beaucoup, apré visite chez le pediatre il ma conseillé guigoz confort plus, celui la elle la acepter mais le regurgite aussi et ces dernié temps elle regurgite plus que dabitude, alors chui perdu!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:39
Pour alex j'ai aussi eu des medicament contre les regurgitations. Mais sa na pas trop bien marcher. Le pediatre m'avai dit que sa passerai en grandissant, et effectivement Ila 8mois et il regurgite pratiquement plus. Mon pediatre ma aussie dit que les regurgitation sont plus genante pour les parent que pour bb car c'est le trop plien qui remonte. d'apres ce qu'il disent, Sa gene tres rarement bb, la plus par du temp, il ne sent rende meme pas conte. Maleureusement, il n'y a pas grand chose a faire temp qu'il ne perd pas de poid. Si ce n'ai que d'eviter de trop le manipuler apres manger, et de surelever le haut de sont lit. Voila. bon courage pour la suite.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:19
bonjour moi ma fille a 2 mois trois semaines et a un rgo (pas de régurgitations mais le lait remonte et elle ravale). Au début elle a eu noval*c AR mais ca la constipait et ca remontait tjs ! là elle a modil*c expert AR (pharmacie) elle remonte plus du tout son lait et son transit semble mieux ! demande quand même l'avis de ton pédiatre ! courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.