Tache de caca

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:19
Bonjour à toutes, Voilà, il arrrive que la couche de mon loulou soit un peu débordée par la situation, mon fils peut sans problème laisser un intervalle de 3 4 jours entre deux cacas alors quand ça sort c'est l'explosion!!! Y en a jusque dans les pieds du pyjama, ça remonte le long de son dos... bref, vous voyez le tableau!!! Je vous rassure c'est pas à chaque fois, mais quand même, ça arrive. Bien que je m'applique à tout rincer de suite, détachant et hop en machine, les bodys restent tâchés. Je précise que mon fils est toujours allaité. Si vous avez des astuces je suis preneuse, ou peut être des marques de détachant qui fonctionnent bien pour ce genre de tâches (en mp). Merci beaucoup, Jessica (ca) (pffffff excusez moi....)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:26
un truc qui marche super bien et qui a fait ses preuves....fait secher ton linge au soleil....tout simplement...même en appartement devant la fenêtre....le soleil est le meilleur détachant du monde.... :wink: écologique et économique de surcroit :lol: Ma fille que j'allaite aussi nous fait aussi parfois la gève du caca pendant une semaine je te laisse imaginer quand elle decide de tout lâcher...MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! l'inondation.... :roll: bise.O'ror
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:07
Pour ma puce c'est pareil quand ça déborde ça rigole pas pour enlever les taches je frotte avec du liquide vaisselle ou du produit pour ce laver les mains tout de suite ne pas attendre que le caca sèche et après direction la machine à laver et plus aucune tache du moins pour moi ça marche très bien à vous de tester :lol: Biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:17
bon ba desolée pour toi jessica(ca) mais te vla dans la memer** y a pas fallait que je kla fasse !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 23:12
[quote:f3976cc343="jessica990"]Bonjour à toutes, Voilà, il arrrive que la couche de mon loulou soit un peu débordée par la situation, mon fils peut sans problème laisser un intervalle de 3 4 jours entre deux cacas alors quand ça sort c'est l'explosion!!! Y en a jusque dans les pieds du pyjama, ça remonte le long de son dos... bref, vous voyez le tableau!!! Je vous rassure c'est pas à chaque fois, mais quand même, ça arrive. Bien que je m'applique à tout rincer de suite, détachant et hop en machine, les bodys restent tâchés. Je précise que mon fils est toujours allaité. Si vous avez des astuces je suis preneuse, ou peut être des marques de détachant qui fonctionnent bien pour ce genre de tâches (en mp). Merci beaucoup, Jessica (ca) (pffffff excusez moi....)[/quote:f3976cc343] coucou quand c'est du "caca" je lave a la main direct avec du savon de marseille et ca part nikel!!! :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:01
pareil,je mets vite du savon ou liquide vaiselle et apres je mets a la machine
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:50
bon alors nous on est parti en hotel club a majorque, mon fils avait 9/10 mois justement....et alors vraiment ça c'est super bien passé...je pense qu'avant tout autre chose, un bébé, c'est pas compliqué, s'il sent que ses parents vont bien et bien il va bien, tout simplement.... pour l'aspect pratique, on lui avait amené quelques jouets et doudous...Pour bouger, on avait louer une voiture ce qui fait qu'il dormait dans la voiture pendant les trajets, le soir on a eu recours deux ou trois soirs a une babysitter de l'hotel pour qu'il garde son rythme mais il lui est egalement arrivé de venir avec nous et de s'endormir dans la poussette. Niveau repas, pas de soucis, meme s'il pleut, tu peux manger dans un resto ou moins cher mais assis, avec en general une chaise haute pour le petit, de façon a ce qu'il mange son repas tranquillement lui aussi. je ne sais pas si ça reponsd a tes questions, si tu en a d'autres t'inquiete pas...il n'y a pas de problemes, il n'y a que des solutions car sinon vous ne partirez plus avant ses 20 ans....j'exagerre mais tu vois l'idée! :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:53
Coucou, Nous sommes partis l'année dernière 1 semaine dans les Alpes en septembre avec Julie qui n'avait que 9 mois. Sincèrement ça s'est bien passé... évidemment faut penser à tout emmener. Pour les jouets, prends en quelques un mais ne les sort pas tous en même temps, pour ne pas qu'il se lasse. Le seul truc un peu contraignant c'est se vivre à leur rythme (siestes), il faut s'organiser. Pour l'anecdocte, dans le chalet (très rustique) où on était il n'y a pas de vraie salle de bain, alors on lui donnait le bain dans la cuisine dans une bassine, on faisait chauffer l'eau sur le gaz (petit ballon d'eau chaude). C'était marrant, bon il aurait pas fallu que ça dure trop longtemps, mais pour les vacances, c'était cool. En espérant te rassurer, Bonnes vacances
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:34
Re-coucou, Pour ma part, même si c'était en France, j'avais prévu les petits pots. Et cette année, nous sommes allés en Italie et pareil j'avais tout acheté à l'avance. Faut dire que je suis une angoissée du manque. J'ai toujours peur de ne pas avoir assez, ne pas trouver et comme je ne voulais pas me prendre la tête en arrivant en me disant, faut trouver à manger pour Julie... Mais à chaque fois c'était en voiture, donc plus facile à gérer car un peu plus de place et pas de pbm de poids des bagages. Donc je ne pourrais pas t'aider pour la partie "avion" et idem pour l'hôtel, à chaque fois, c'était des loc et on a emmené le lit pour bébé. Ln
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:54
Merci pour vos réponses. Mon fils doit manger du colorant jaune en cachette parce que j'ai beau frotter avec du savon avant de mettre en machine, ça ressort tâché. Enfin.. c'est pas bien grave. Merci encore :D
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 17:52
alors je ne saisp lus le nom de l'hotel faudrait que je demande a mon mari mais c'etait un sejour marmara, je suppose que les prestations sont les memes dans chaque sejour...en fait des qu'ils acceptent les bébés ils auront forcement le lit bébé dans la chambre. Pour ce qui est des vols mon loulou en a deja fait 4et il n'y a jamais eu aucun soucis. Les petits pots, j'ai preféré les emmener egalement pour pas me prednre la tete sur place et puis c'est vrai qu'en fait c'etait bien plus cher la bas pour les bébés. Pour rechauffer, perso ça ne derange pas mon fils si ça ne l'est pas cela dit, il y a toujours a disposition dans les hotels des micro ondes et quand on sortait au resto, ben on demandait a un serveur de nous le faire, comme on ferait en france en fait.... j'espere t'avoir repondu, si tu as d'autres questions n'hesites pas!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 22:13
tu m'as fait trop rire avec ton changement de titre!!! :lol: je suis sure que vous allez passer de supers vacances et que ton mari en redemandera!!!! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 09:50
Coucou Je n'ai pas lu toutes les réponses alors ce sera surement redite ! Pour info, nous sommes partis : - 1 semaine en Italie en location, bébé avait 6 mois - 1 semiane en hotel en Belgique-Pays-Bas, bébé avait 8 mois et demi - 1 semaine en Normandie en location, bébé avait 9 mois et nous repartons en novembre, bébé aura 13 mois, en croisières. Au début, il était encore allsité, très facile pour les repas. Ensuite, ben ça a été petit pot à faire chauffer, ils les chauffent ds tous les restos ou au McDo ou ce genre de self. Pour les siestes, c'était dans la poussette (un truc pliable et plus léger qu'un gros landau), sans souci. On partait très souvent toute la journée. Les laitages, tu peux les garder à température ambiante qd c des marques de bébé et le reste aussi. Reste les bib, nous on avait un chauffe-biberon pour matin et soir donc. J'avais emporté toute la nourriture pour être sûre. Franchement, ce n'est largement pas impossible. Moi, je préfèrais partir en location au départ et avoir la voiture parce qu'il y avait beaucoup de choses à emporter. Mais bon, je crois qu'il y a beaucoup de chose dont on peut se passer ! Pour ce qui est de l'occuper, les balades, ils adorent !! Pas besoin de rapporter toute sa chambre avec vous ! Bonnes vacances
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 12:47
50 euros de l'heure???? ils sont fous ou quoi???? a ce prix la, sortez avec lui le soir, si c'est pour aller se faire un petit resto ou autre, je suis persuadé que ça se passera bien....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:41
Justement j'avais un joli body à ma Loulette qui était taché de caca jaune dans tout le dos et hier je l'ai mis à sécher au soleil...ben ya plus de tache :wink: au passage qu'on soit bien d'accord sur les termes les filles...taché et sale c'est pas la même choses hein?...:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.