"pour un sommeil paisible et sans pleurs" qui est

Discussions

Auteur
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 22:04
Coucou, Je viens de recevoir le bouquin "pour un sommeil paisible et sans pleurs", car Léna 5 semaines (oui c'est jeune je sais) ne s'endort que dans n os bras après avoir fait les 100 pas!! Je suis seule toute la journée (chéri rentre vers 20h) et franchement j'en peux plus de ne pas pouvoir faire quoique ce soit: ce midi j'ai eu le temps de manger un yaourt et une barre de céréales!! :( Dès que je la pose j'ai 10 ' top chrono pour faire des trucs. Ca m'empêche pas de la porter mais, j'aimerai manger aller au WC faire ma douche sans avoir à me chronometrer, stresser ... Alors, suite aux conseils de différentes forumeuses dans différents posts, j'ai décidé d'acheter ce bouquin et de tenter de donner de nouvelles habitudes à ma nénette pour l'aider à s'endormir seule. (attention seule ça veut dire pour moi calin, yeux fatigués, signes sommeil, je la pose dans le lit et elle s'endort sans que j'ai à la bercer pendant X temps! Ce soir j'ai donc pris ma fille entre 4 yeux :lol: et nbous avons discuté ensemble une bonne demi heure! :lol: Je voulais commencer à mettre en place tout de suite les id de l'auteure mais Léna nous fait des bulles ce soir et elle vient juste de s'endormir dans les bras de papa! Donc si vous faites la même chose quelque soit l'âge de votre bébé, mais que vous poursuivez le même but que moi, je vous propose qu'on se retrouve sur ce post pour donner de nos nouvelles, dire nos avancées , nos progrès, nos échecs, nos conseils du moment que ce n'est pas "LAISSE LE PLEURER, IL VA S'HABITUER!!" :shock: :evil: :evil: bonne nuit à toutes et tous lolo
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 08:06
Bonjour, Comme le sujet a deja ete traite sur le forum, je te mets les liens: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101242&highlight= http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=49900&highlight= http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99152&highlight= Bon voyage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.