Quand se retourne bebe??

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:47
bonjour a tte, par curiosité, à quel mois se sont retourné vos bébé?l'avez vous stimulé? merci pour vos témoignage.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:26
[quote:2c9273ce1b="GA91"]bonjour a tte, par curiosité, à quel mois se sont retourné vos bébé?l'avez vous stimulé? merci pour vos témoignage.[/quote:2c9273ce1b] salut , mon loulou se retourne deja et il a 4 mois et 10 jours je le laisse faire comme il dort sur le ventre des qu il se reveille il se retourne sue le dos et puis voila
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:43
salut , mon loulou se retourne deja et il a 4 mois et 10 jours je le laisse faire comme il dort sur le ventre des qu il se reveille il se retourne sue le dos et puis voila[/quote] whouaou!! déjà!! mon crapaud à le meme age et dort aussi sur le ventre, mais il est surement plus faignant!! :lol: disont que sur le ventre il ne sait pas trop quoi faire de ses bras il les laissent souvent tendu vers l'arriere!! alors je lui montre, petit a petit ça a l'air de marcher mais c'est pas gagné!! en tous merci de m'avoir repondu
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 10:47
coucou ma fille de plus de 4 mois se retourne aussi. du dos sur les cotés et sur le ventre. mais quand elle est sur le ventre elle a du mal a se remettre sur le dos...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:50
coucou ma fille s'est retournée pour la première fois vers 4 mois mais saches que chaque bébé a son rythme certains le feront plus tard, c'est comme la marche tu peux stimuler ton bébé sans plus, le mettre sur un tapis d'eveil avec des jouets à proximité qui l'insite à se retourner voilà biz
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:00
Coucou, Le mien a pris son temps. Il avait 7 mois lorsqu'il s'est retourné du ventre sur le dos. Et 15 jours plus tard il faisait l'inverse. Comme l'a dit Anali, chacun son rythme.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:30
Bonjour ! et bien j'ai eu la surprise d'observer hier et ce matin ma crevette de deux mois et demi pousser très fort sur ses jambes pour passer du ventre sur le côté !! Impressionnant comme elle pousse fort ! je pensais que les bébés se commençaient à se tourner plus tard ... la preuve que non ! chuis tte épatée et émue ! @+
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 16:04
Ah , ben le mien la fait durant tout son 1er mois !!! Quand je le couchais sur le dos , 5 min après il dormait sur le côté , je le retrouvais jamais au même endroit !!! :shock: Mais maintenant plus rien :cry: Mais il est très précosse sur d'autre choses d'après le pédiatre . Ils peuvent pas tout faire en même temps !!! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:45
Coucou! Alors ici, Evan s'est tourné du dos sur le ventre vers ces 4mois mais pour l'inverse on a du attendre ces 8mois... il se mettait sur le ventre et aimait pas ça alors il râlait pour qu'on le remette sur le dos :shock: et 2 minutes après il était de nouveau sur le ventre :shock: ça devait l'amuser :lol: :lol: :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 22:01
Et bien, Célia va avoir 6 mois et elle ne s'est pas encore retournée! il n'y a que sur le côté qu'elle y arrive!
austral 35 messages
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:39
le mien vient d'avoir 8 mois et il ne se retourne que du ventre sur le dos, l'inverse il ne le fait que si on l'aide un peu. Par contre il se tient assis tout seul depuis ces 6 mois. Est-ce qu'on doit s'inquiéter de ce manque de mobilité à votre avis ???
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:45
oh la la!!!! le mien a 5 mois et une semaine et il ne semble pas être pret a se retourner. Il est tout le temps sur le dos et joue, se met sur le coté mais ne se retourne pas sur le ventre. Quand je le met sur le ventre, il aime pas trop donc appeles a l'aide pour qu'on le change vite de position.
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:35
oui je pense qu'il n'y a pas d'age c'est un peu quand ils ont envie je crois!! moi à 2 mois et demi elle se retournait deja du ventre sur le dos et inversement puis apres plus rien et depuis un bon mois c'est direct sur le ventre quand je la pose sur son tapis d'eveil! elle en sort meme et va jusque devant la tele!!elle pousse sur ses avants bras et glisse du coup en arriere avec le parquet c'est trop marrant!! bizz
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:25
Ma puce a un an depuis quelques jours et se retourne dos-ventre depuis...une semaine ! En fait, elle s'était déjà retournée ventre-dos vers 7 mois mais ne l'a pas fait souvent. Elle tient assise depuis qu'elle a 6 mois... On l'appelait la tortue :D , car on la mettait sur le dos et elle restait dans cette position en chouinant (ça fait une drôle d'impression à 11 mois !). Un jour, on en a eu marre, avec la nounou et on lui a expliqué qu'il fallait qu'elle se débrouille toute seule...Elle est restée une petite demi-heure à se faire entendre, à râler, puis à jouer sur le dos, puis au bout d'un moment, on a tourné la tête et elle était repartie à 4 pattes... On a dû la laisser 2 ou 3 fois comme ça et maintenant, elle a trouvé la technique et l'envie...par contre, elle ne peut se retourner du dos sur le ventre que d'un seul côté :shock: (le droit ou le gauche, je ne sais plus...).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.