Aux mamans de bebes rapproches, question:

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:00
Coucou à toutes! Voilà ma puce a 7 mois 1/2 et je suis enceinte de 2 mois et demi après mon accouchement, pendant une semaine j'ai eu mal au coccyx. En fait quand bébé sort, ça écarte le sacrum d'où les douleurs: dur de s'asseoir, de se pencher en avant... bref s'est passé tout seul. mais là, ce matin au réveil j'ai les memes douleurs! Pourtant bébé est loin d'etre engagé dans le bassin (du moins j'espère :? ) quelqu'un a déjà eu ça? C'est dû à quoi? Merci de m'éclairer si vous avez vécu ça aussi ...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:16
[quote:500921898d="mamandavril"]Coucou à toutes! Voilà ma puce a 7 mois 1/2 et je suis enceinte de 2 mois et demi après mon accouchement, pendant une semaine j'ai eu mal au coccyx. En fait quand bébé sort, ça écarte le sacrum d'où les douleurs: dur de s'asseoir, de se pencher en avant... bref s'est passé tout seul. mais là, ce matin au réveil j'ai les memes douleurs! Pourtant bébé est loin d'etre engagé dans le bassin (du moins j'espère :? ) quelqu'un a déjà eu ça? C'est dû à quoi? oui moi j'ai eu ça aussi pour ma premiere grossesse et là ça me le fait des fois. mais tu devrais peut etre demander a ton doc Merci de m'éclairer si vous avez vécu ça aussi ...[/quote:500921898d]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:16
Salut, Je suis enceinte de 4 mois et sa fait 1 mois que j'ai ses douleurs...surtout quand je suis allongée....Ma sage femme m'a conseillé une ceinture spéciale pour maintenir le bassin....après sa sert aussi pour les sciatiques si sa t'intéresse??
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:35
[quote:c436f9998b="nelene"]Salut, Je suis enceinte de 4 mois et sa fait 1 mois que j'ai ses douleurs...surtout quand je suis allongée....Ma sage femme m'a conseillé une ceinture spéciale pour maintenir le bassin....après sa sert aussi pour les sciatiques si sa t'intéresse??[/quote:c436f9998b] merci beaucoup les filles de vos réponses! :wink: nelene, je l'ai déjà cette ceinture, elle agit sur les douleurs lombaires, mais aussi bas que le sacrum malheureusement ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.