Pour celles qui ont un/des chien(s) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:52
très bien compris merci!!! moi j'avais compris un body...j'ai pas de lange dans tous les cas! :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:02
personne n'a parlé de lange.... quant au body on sait pas trop si c'est efficace...mais ca coute rien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:00
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire si elle aime avoir la tétine dans la bouche. Mon fils sait mettre ses doigts à la bouche mais pour dormir ou s'endormir pas moyen il lui faut sa tétine. La nuit il peut aussi nous réveiller pour que l'on lui remette ben on le fait car s'il pleure de trop il se réveille et après misère pour le rendormir. cette nuit il ne l'a réclamé qu'une seule fois pourquoi? je ne sais pas mais moi je lui laisse. De toute façon s'il avait préférer son pouce je pense que sa aurait été pire car tu ne peux pas lui retirer alors qu'en grandissant la tétine tu peux la supprimer au fur et à mesure. Voilà pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.