Question aux mamans qui ne laissent pas pleurer leur bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:57
Pattoun tu as raison de parler du papa c'est vrai que des fois avoir papa qui joue le role de "fusible" permet des fois de trouver une solution. a la rigueur si cela t es possible sors le chien ou va te promener un peu et laisse ton mari coucher ton bb. biensur avant tu dis au revoir a ton bb : "maman va aller promener papa va te coucher je te fais un gros bisous je t'aime et a demain dors bien" tu pars et tu laisses papa gerer a sa façon. prend ton portable pour pouvoir revenir si vraiment ton homme gere pas ( mais bon qu il essai quand mm plus de 2 minutes :lol: ) en etant hors de la maison tu peux vraiment le laisser faire a sa façon sans te sentir obligée d intervenir.
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:02
bonjour a tte. [b:2e54382fbe]Mephala[/b:2e54382fbe]:moi c'est exactement comme toi, mon garcon vient d'avoir 4mois, il s'endormait tout le temps aux seins, puis depuis une semaine le rituel, bain, massage tétée gros calins et dodo ça ne marchait plus, il se mettait a faire une crise et ne plus vouloir du sein , et comme j'arrivais pas a le calmer j'ai fini par le mettre dans son lit ou il s'est endormit tout seul! ça s'est fait comme ça, meme pour les siestes maintenant je n'attend plus qu'il s'endorme je le met quand je sent que c'est le bon moment et il trouve son sommeil tout seul c'est cool! par contre les crises du soir je les trouves quand meme un peu violente mais a croire qu'il a besoin de ça maintenant! ça dure jamais tres longtemps du genre 5/10mn meme si j'ai l'impression qu'il pleure pendant 1h!! voili voilou en tous cas bon courage à tte!
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:23
Salut les filles moi mon fils aura 1 mois le 30 aout et au début s'était comme vous il ne s'endormait pas tout seule et lundi dernier quand j'ai était à la PMI de ma ville j'en es parler à l'infirmière qui ma dit qu'au début je pouvais lui mettre un de mes tee-shirt comme sa il aura mon odeur c'est ce que j'ai fait et bien maintenant il s'endort tout seule .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.