Comment faire pour qu'elle arrete de sucer son pouce ???? (Page 4)

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 16:18
pauvre lilou lol alors tu comptes faire quoi pour ta puce ? et oui VIVE le nuttela (hey mais on a droit de citer des marques ??)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:25
lilou :arrow: du coup tu devrais changer le titre de ton post et mettre "comment nous faire arreter le nutella" (sans citer de marques bien sur! :lol: :roll: ) on va pas s'en sortir!!!! désolé je papote mais je m'ennuies,zhomme est en déplacement et max dort... :roll: :(
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 16:28
ha marion moi aussi mon zom est en deplacement c'est souvent comme ça toi ? tu t'ennuies pas trop ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:31
[quote:fd5a3ae38d="Anali"]ha marion moi aussi mon zom est en deplacement c'est souvent comme ça toi ? tu t'ennuies pas trop ?[/quote:fd5a3ae38d] moi c'est environ tous les 15 jours pendant 2 jours :roll: ça va encore car l'année dernière c'était ttes les semaines pendant 2 jours.. disons que en général je m'ennuies pas trop mais là mon fils dort et j'avoues que j'ai pas envie d'étendre mon linge..j'aurais tout le tps qd il dormira ce soir... et toi ça va,tu trouves pas le tps trop long?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 16:39
allez ! faut se motiver bin moi il bosse toutes les semaines en deplacement et rentre les week ends et c'est comme ça depuis un peu plus d'un mois et c 'est parti pour quelques temps comme ça :cry: mais bon, j'ai du mal à m'y faire mais y'a pas le choix !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:43
[quote:d734426b78="Anali"]allez ! faut se motiver bin moi il bosse toutes les semaines en deplacement et rentre les week ends et c'est comme ça depuis un peu plus d'un mois et c 'est parti pour quelques temps comme ça :cry: mais bon, j'ai du mal à m'y faire mais y'a pas le choix ![/quote:d734426b78] pas possible de se motiver,là je goute et en + ya même pas de nutella :roll: :evil: zhomme k'a fini :evil: et puis après ya les frères scott...quoi que je peux le faire à la pub! :roll: bon courage en tout cas, tu ne bosses pas?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:14
nan je cherche du boulot justement lol wiiiiiiiiiiiiii les freres scottttttt j'en suis dingue pourtant je les ai deja vu mais je m'en lasse pas (dis donc on va se faire disputter avec nos HS là lol)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 17:16
[quote:804a37ced7="Anali"]nan je cherche du boulot justement lol wiiiiiiiiiiiiii les freres scottttttt j'en suis dingue pourtant je les ai deja vu mais je m'en lasse pas (dis donc on va se faire disputter avec nos HS là lol)[/quote:804a37ced7] bin les filles nous ont lachées alors...un sujet de 4 pages en + c'est nul :roll: :lol: les frères scott j'en suis fana aussi,en + je regarde en même tps la saison 6 en sous titrés...j'adore! tu cherches du taf ds quoi?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:19
haaan comment tu as eu la dernière saison ??? tu la téléchargé """légalement"""" ? :roll: je cherche dans le secrétariat mais dans les écoles, ça s'appelle employée en vie scolaire mais je passe par l'anpe, alors autant dire que ça avance pas.... je tiens absolument à re bosser, car les semaines sont trop longues, j'ai besoin de respirer et voir du monde, mais je voudrais du travail à mi temps, pour pouvoir profiter de ma puce aussi et toi tu bosses pas ? ou t'es en congés parental peut etre ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 17:20
[color=indigo:f00b913626]Hum hum, excusez moi de vous déranger mais euh le sujet était sur le pouce.... :D [/color:f00b913626]
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:23
euuuuuuhhhhh oui oui euuuh j'ai vu un documentaire et le pouce serait également un bon laxatif, ça déconstipe nos bébés.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: roooo désolée pour le hs on s'en doutait lol sorry sorry sorry a fera pluuuuu jurééé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 17:29
[quote:2b0d8e7117="amethys"][color=indigo:2b0d8e7117]Hum hum, excusez moi de vous déranger mais euh le sujet était sur le pouce.... :D [/color:2b0d8e7117][/quote:2b0d8e7117] oups... :roll: anali :arrow: en mp :?:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 16:36
[quote:f17a3e78f5="Dara Quentin & Arthur"]Coucou! Mon fils n'a qu'un mois mais il refuse la totottte (et tant mieux, je vois les parents qui galèrent la nuit parce qu'il faut remettre cette foutue tototte tombée de la bouche) et il tète sa langue. Parfois, je le vois commencer à sucer son pouce mais 2 secondes... Par contre, le papa préfèrerait qu'il ait la tototte plutôt que le pouce :roll: . Mais s'il préfère son pouce, qui dit qu'il acceptera cette tototte? Il finira par abandonner son pouce un jour... Moi, je continue de jubiler quand mon bébé recrache la tototte![/quote:f17a3e78f5] [color=red:f17a3e78f5]Tiens ma fille tete aussi sa langue quand elle dort. Je trouve ca trop craquant :oops: :D [/color:f17a3e78f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.