Reveil de bonne H le matin, besoin d'avis

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:49
Re, bon promis dernier message de la journée apres on va me dire " poste pas a tout va :wink: " mon tit lou refuse de manger le midi sa viande et legume, la soupe du soir devient dur dur aussi... donc je suppose qu'il n'est pas assez caler, d'où c'est reveil a 7h30 le matin au lieu de 8h30/9h. mé voilà il prend deja une soupe de 250ml + 1 bib de 250ml le soir, j'ose pas lui rajouter ou lui augmenter les doses de peur que ca lui fasse trop, et de le coucher balloner ken pensez-vous :?:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 10:56
coucou, je pense que si tu rajoute sa fera beaucoup trop, mon fils prend juste un bib de 240ml de lait au cacao, c'est tout.... il se couche vers 19h00 et se lève vers 7h/7h30. Je pense pas qu'il se réveille parce qu'il a faim mais parce qu'il a finit sa nuit, tu le couche à quel heure?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:46
coucou Je pense que c'est suffisant, pas besoin d'augmenter les doses s'il a déjà pas envie de finir, mais s'il boude la soupe le soir c'est peut-être aussi que ça fait beaucoup de liquide 500 ml en tout, as-tu essayé de lui donner une purée de légume, une soupe moins liquide, une compote de fruits ? sinon comme dit lovely 7h30 c'est correct
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 12:11
ma fille mange sa viande et ses legumes et ça l'empeche pas de se reveiller parfois à 7h30 aussi :D sinon c'est 8h ou 9h
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:47
a mon avis il a fini sa nuit tout simplement .. parce que 500ml c'est déjà enorme! :shock: mon fils mange environ 100g de légumes + un yaourt et un bib de 150ml.. je le couche à 20h30/21h et il se lève vers 7h30 . parfois après le bib il redort jusqu'à 10h quand je travail pas..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:02
je payerai cher pour que ma fille se réveille à 7h30 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:01
re, alors je couche mon fils entre 20h15 /20h30, vous aller me dire c correct 11h de sommeil mais avant il se reveiller vers 8h30/9h, sachant qu'il mange bcp - le midi ( crise de non viande et légume qui dure 2sem) c'est pour celà que je me demander si je devais pas augmenter les doses du soir.. mais c vrai que je trouve que c corect ces qauntité surtout par rapport a d'autre qui leur donne que 1 bib :wink: en faite je mettez bien habtiuer a m lever a 8h30/9... le 7h30 j'ai du mal :wink: :oops: :oops: :oops: :oops:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:05
Coucou, Je compatis et j'espère pour toi que ça ne durera qu'un temps, mais sans vouloir anéantir tous tes espoirs ma fille a dormi de 21h à 10h toutes les nuits pendant 3 mois et puis depuis 2 mois elle a changé son rythme. Maintenant, c'est plus la fête, elle réclame son lit à grand renfort de frottage d'yeux à 19h et elle se réveille à 6h30-7h00. Au début on se croyait à l'armée mais on s'y fait :lol: C'est la vie, ton petit n'a pas faim à mon avis il a juste besoin d'un cycle différent :wink: Bises
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 20:53
Bonjour Moi aussi je paierais cher pour me lever qu'a 7h30 mais mon fils réussi parfois a tenir jusqu'a 19h30 et se lève entre 5h et 6h du mat. Et pourtant le soir il mange des patates, de la viande, une autre sorte de légume, un yogourt ou compote de fruit vers 17h, ensuite il prend un bib entre 6 et 9 oz avant de se coucher et cela ne le cale toujours pas. Il se réveille entre minuit et 3h pour boire un autre 10oz de lait ensuite il redort jusqu'a 5-6h. Il a presque 10 mois et demi. Voilà alors ca dépend juste des bébés je crois. Bisous Petitesouris
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:40
Bonjour, ha oui en effet a vous lire j'ai pas a me plaindre.... :oops: ce matin miracle reveil a 8h! on na gagner 30 min lol :D :D :arrow: j'ai une autre question vu kon n'est dans le sujet.... Depuis 3jours il hurle au moment de sa sieste apres manger, d'habitude dodo sans aucun souci, il s'endors des ausitot, et là il hurle se met debout dans son lit, ca peut durer 1h comme ca, donc je cede j'ai les prit dans mes bras et bout de2 sec il s'endors, et là je le remet dans on tti et plus de souci!! pourquoi me fait il ca??? sachant que ca fé lgtp kil fait de supers siestes! j'espere que c'est une passade :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.