Music differente pour le sommeil ?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:34
bonjour une tit question sans importance mais je la pose quand meme :D mettez vous la meme music pour endormir bébé le soir et la journée?? car mon fils a un mobile pour la nuit qui se déclenche au moindre pleure, et la journé il a un winny qui lui chante " bonne nuit".. :wink: j'ai voulu lui mettre 2 music differentes pour qu'il différencie bien la sieste de l'aprem et le dodo du soir.. mais je sais pas si c'est bien utile... surtout qu'il refuse de faire des siestes ces temps ci... :cry: :?:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:50
Théo s'endort toujours avec la même music ou quasi la même car il y a 2 musiques possible.. ça lui pose pas de pb.. En fait pour qu'il fasse bien la distinction entre le jour et la nuit pour ma part c'est plutôt une question de volet.. la journée je ferme au 3/4 et la nuit pas contre il fait tout noir :wink:
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:10
mon fils 14 mois s'endort aussi bien avec une musique qu'une autre de nuit comme de jour, par contre j'ai eu un probléme pendant un moment pour lui faire la sièste la journée, quant il a commencé a ce mettre debout, mais cela commence a aller mieux car j'ai instauré un petit rituel et maintenant il reste 2heures dans son lit méme s'il ne dort pas pendant tout ce temps il reste calme et j'avoue que ca fait du bien de pouvoir ce poser 2 bonnes heures dans la journée!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:21
comme didi, meme musique, juste je laisse les stores entre-ouverts aux sieste et la nuit c tout noir et mini veilleuse et comme so, quand elle a commencé à se mettre debout toute seule dans le lit ça a été galère, mais ce fut l'histoire de quelques jours je pense au contraire que c'est mieux de garder la meme musique, je vois ma fille dès qu'elle entend la melodie elle sait que c'est le moment du dodo, après, sieste ou dodo de la nuit, c'est qu'une question de rythme je pense
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:28
Bonjour ha moi aussi j'ai le souci que maintenant il c se mettre debout dans son lit, je suis obliger de le ralonger au - une 10 zaine de fois a chq fois! :cry: et depuis 3 jours Mr arrive a s'endormir que dans mes bras.. il peut hurler 1h dans son lit autrement.. donc je cede sachant que 1 fois bien endormir je le recouche et pas de souci, c juste au moment des siestes car le soir pas de souic :wink: :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:20
erika elle m'a fait le coup pendant une semaine et c'est passé je pense que ça va passer aussi pour toi et je vois qu'avec sa grrrrraaande gigoteuse elle a plus de mal à se mettre debout du coup essaye une gigoteuse géante lol
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:21
erika elle m'a fait le coup pendant une semaine et c'est passé je pense que ça va passer aussi pour toi et je vois qu'avec sa grrrrraaande gigoteuse elle a plus de mal à se mettre debout du coup essaye une gigoteuse géante lol
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:21
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:49
Merci pour ce message en triple exemplaire :lol: pour ce qui est de la grenouilliere malheureusement , ca n'arrete pas mon fils... pourtant le matin je le retrouve debout dans son lit, alors pq le soir le fait -il pas?? il s'endors sans souci en n'essaie meme pas de se lever :( :( je comprend pas trop... j'apréhende le moment des siestes... hier rebelotte il c endormi sur moi apres 45 min de pleur dans son lit debout bien sur! et une fois recoucher il a dormi que 30 min :( sachant kil est lever depuis 7h30 le mat'!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.