Lit a barreaux des la naissance ? (Page 2)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:44
[quote:0a8e734213="Dara Quentin & Arthur"][quote:0a8e734213="x-x Didi &Théo x-x"]:D :D mefie toi tout va finir incliner chez toi !! :wink: par contre mon asticot bouge tellement dans son lit que parfois il a les pieds inclinés et la tête en bas :?[/quote:0a8e734213] Roh quel coquinou! Et il ne râle pas? Le mien ne gigote pas encore, il garde la même position toute la nuit![/quote:0a8e734213] T'inquiètes pas! Ca ne va pas tarder! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:45
[quote:5addbcc00b="amethys"]tu devrais peut être essayer de suspendre Arthur contre un mur ?? :wink:[/quote:5addbcc00b] Mais ça va pas??? :lol: :lol: :lol: Mon bébé que j'aime à la folie-que j'ai toujours peur qu'il s'arrête de respirer-que j'ai mal de le voir pleurer-que je voudrais avoir les coliques à sa place-que je m'arrêterais bien de travailler et que j'irais bien vivre seule rien qu'avec lui (faut pas que Quentin lise ça...) :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:53
Viens lire Quentin, viens lire! elle dit des bétises ta No-life! Et voilà on re-floode... :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:11
:D :D :D voilà on pourrit son post!! pff les filles vous assurez pas!! :lol: :lol: Dara non il rale pas.. au contraire je crois que ça l'éclate de faire le fou dans son lit!! et quand le matin il est a l'envers et que je vais le chercher il rigole.. il voit sa chambre sous un autre angle! lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:41
[quote:802ffa393f="x-x Didi &Théo x-x"]:D :D :D voilà on pourrit son post!! pff les filles vous assurez pas!! :lol: :lol: Dara non il rale pas.. au contraire je crois que ça l'éclate de faire le fou dans son lit!! et quand le matin il est a l'envers et que je vais le chercher il rigole.. il voit sa chambre sous un autre angle! lol[/quote:802ffa393f] Bon c'est la dernière fois que je floode (sinon on va se faire gronder lol): c'est cool si Théo trouve ça marrant d'être retourné et s'il ne risque rien. Ca m'embêterait d'avoir payé 22 € pour ce plan incliné et de devoir l'enlever parce que ça le gêne d'être à l'envers... En plus, ça incline pas non plus en angle droit [b:802ffa393f]Jacmel[/b:802ffa393f], c'est léger l'inclinaison, tu peux investir! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:46
[color=indigo:d5b64792a6]Oh oh les filles, faudrait arrêter de flooder maintenant allez zou, retournez sur vos posts [/color:d5b64792a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.