Ne fait plus ses nuits dans sa chambre

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:01
Coucou les mamans, Depuis notre retour de vacances dimanche (où Lola dormait dans son lit, dans notre chambre), ma louloute ne veut plus dormir la nuit dans sa chambre; elle ne pleure pas elle hurle; je ne veux en aucun cas la laisser hurler pendant des heures donc depuis dimanche .... Mademoiselle dort avec nous ... dans notre lit; et là, miracle, elle trouve le sommeil dans la seconde qui suit son arrivée dans notre lit :roll: je précise qu'avant d'en arriver à cette solution, j'ai essayé de la bercer avant de la recoucher, lui chanter des petites chansons douces, la laisser s'endormir dans mes bras puis la recoucher dans son lit mais rien n'y a fait. J'espère que ça n'est qu'une passe, parce que bonjour sinon :roll: Avez-vous des solutions à me donner pour "rétablir" les choses ??
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:36
salut vanessa!! contente de te retrouver, par contre moins bien pour vos nuits :? et fait elle ses siestes ds son lit ds sa chambre? j'ai pas vraiment de solutions mis à part une réadaptation progressive... mais franchement j'espère que d'autres mamans vont t'aider à trouver une solution! bisous!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:13
Coucou ! Merci bcp pour ta réponse ! Heu ... Lola ne fait jamais de siestes :roll: Depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps déjà Mademoiselle ne ressent jamais le besoin de se reposer un peu la journée : une vraie pile :oops: Alors cette nuit, ça a été un peu mieux : je n'ai dû allé la chercher qu'à 5 heures du mat' ! c'est déjà ça !!!!! Mais bon c'est dur dur quand même .... Enfin bon ... comme tu dis, progressivement ça devrait rentrer dans l'ordre (on va croiser les doigts hein !!!!!) !!! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.