Bebe en soiree bruyante ? dilemme !

Discussions

Auteur
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:46
Bonjour Vendredi nous sommes invités à un gros anniversaire avec sono puissante DJ etc ... etc ... Notre petit bout n'a que 2 mois et demi et je suis partagée entre : - ne pas aller à la soirée - l'emmener dans son couffin, mais va t il dormir ?? en plus il fait à peine ses nuits (depuis 2 jours ;-) ) j'ai peur que ca le chamboule - le faire garder la nuit par ses gd parents (ils sont OK) mais c'est moi qui ait du mal à concevoir qu'il passe une nuit endehors de sa maison. Si il se réveille et cherche ses parents ?? A me relire, la 3eme option parait la plus judicieuse, mais mon coeur se serre rien que d'y penser ... Et vous ? comment faites vous ? Bises
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:10
Bonjour, Je rejoins "Vilaine modo malpolie qui mange les petits n'enfants" :lol: :lol: :lol: Tu peux faire confiance à tes parents et à ton bébé (en lui expliquant où il est et avec qui il sera en confiance si tu l'es) L'emmener ce serait dommage (pour ses oreilles, pour son sommeil et pour toi car tu l'aurais quasi en permanence dans les bras sans doutes) Et ne pas y aller ce serait encore plus dommage pour toi! J'ai laissé mon fils la première fois une nuit à des amis il avait 2 mois et cela c'est très bien passé. Depuis il passe assez souvent une journée, soirée, 1/2 journée ou nuit avec ses mêmes amis ou d'autres ou mes parents. Ne t'inquiètes pas et profites de ta soirée "en amoureux" avec ton zhomme et tes amis! Biz PS HS : Archy ta photo est trop belle!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:19
Salut! Tu peux peut-être demander à tes parents de venir garder bébé chez toi si tu penses qu'il sera mieux dans son environnement...tu seras peut-être plus sereine comme ça!! Ah oui...fais gaffe à Archy...ça mord ces trucs-là!! :lol: :lol: :wink: Bisous!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:27
[quote:76bf09d3f9="Starseed"]Bonjour Vendredi nous sommes invités à un gros anniversaire avec sono puissante DJ etc ... etc ... Notre petit bout n'a que 2 mois et demi et je suis partagée entre : - ne pas aller à la soirée - l'emmener dans son couffin, mais va t il dormir ?? en plus il fait à peine ses nuits (depuis 2 jours ;-) ) j'ai peur que ca le chamboule - le faire garder la nuit par ses gd parents (ils sont OK) mais c'est moi qui ait du mal à concevoir qu'il passe une nuit endehors de sa maison. Si il se réveille et cherche ses parents ?? A me relire, la 3eme option parait la plus judicieuse, mais mon coeur se serre rien que d'y penser ... Et vous ? comment faites vous ? Bises[/quote:76bf09d3f9] salut mon mari z fetes ces trente ans le 5 juillet et ont a fais sa chez nous, ont etait 30 personnes avec sono, et il n avait que un mois et demi a peine et tout cest tres bien passee il a dormi comme d habitude, et la chambre etait juste derriere le salon, j allait le voir et il dormait tres bien mon bebe et habituer au bruit du moins, a la musique, a la tele tout quoi cest pas parce qu il dort la journee que je fais rien, meme l aspirateur le reveille pas je pense que tu devrait pas t inquieter
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:49
Bonjour ! Franchement, laisse le à tes parents, tout le monde sera content, bébé sera très bien chouchouté et toi tu profiteras de ta soirée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:42
Salut, nous sommes allés à un mariage qu mois d'aout, Maxence avait à peine un mois. Je n'avais personne pour le garder (la famille était au mariage, et les amis avaient une fête le même soir). Il est resté toute la soirée dans une pièce éloignée de la salle (on n'entendait presque pas la musique). Par contre j'ai dû faire des allers-retours toute la soirée pour voir si tout allait bien pour lui. Je n'ai pas passé une mauvaise soirée, mais elle aurait été bien meilleure si j'avais eu quelqu'un pour le garder. Si tu as la possibilité de le faire garde, fais le, tu passeras une meilleure soirée, et lui ne sera pas dans le bruit. A plus!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:10
Autre solution : dis à tes parents de venir garder le petit chez vous :wink:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:59
coucou oui en effet laono c'est pas terrible. Ce serait mieux que tu le confie a ses grand parent ce serai mieux pour lui il est encore petit, je l'ai déjà fait pour ma fille la confier car trop de musique et petite salle et surtout, pas de piece a part pour qu'elle dorme a moins que où tu es invité il y ai une piece a part pour qu'il dorme, mais bon si la sono est vraiment forte A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.