Posté le : 24-09-2008 à 14:27
[quote:76bf09d3f9="Starseed"]Bonjour
Vendredi nous sommes invités à un gros anniversaire avec sono puissante DJ etc ... etc ... Notre petit bout n'a que 2 mois et demi et je suis partagée entre :
- ne pas aller à la soirée
- l'emmener dans son couffin, mais va t il dormir ?? en plus il fait à peine ses nuits (depuis 2 jours ;-) ) j'ai peur que ca le chamboule
- le faire garder la nuit par ses gd parents (ils sont OK) mais c'est moi qui ait du mal à concevoir qu'il passe une nuit endehors de sa maison. Si il se réveille et cherche ses parents ??
A me relire, la 3eme option parait la plus judicieuse, mais mon coeur se serre rien que d'y penser ...
Et vous ? comment faites vous ?
Bises[/quote:76bf09d3f9]
salut mon mari z fetes ces trente ans le 5 juillet et ont a fais sa chez nous, ont etait 30 personnes avec sono, et il n avait que un mois et demi a peine
et tout cest tres bien passee il a dormi comme d habitude, et la chambre etait juste derriere le salon, j allait le voir et il dormait tres bien
mon bebe et habituer au bruit du moins, a la musique, a la tele tout quoi cest pas parce qu il dort la journee que je fais rien, meme l aspirateur le reveille pas
je pense que tu devrait pas t inquieter